Aller au contenu

[Télévision] Qui Sera le Prochain sur TF1 le 101107


Clément KERSTENNE

Recommended Posts

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je vais me permettre de m'insérer dans le dialogue quant à MT ...

ben avec tout se qui a eté dit, il ne me reste plus grand chose à ajouter si ce n'est que . trop de choses d'un coup !... ah oui cela me revient, MT c'est le jeune homme (sic) qui présente sur scène (et j'en sais quelque chose !..) un piano. Alors là ou je vais me facher .. Pourquoi MT continue t'il de présenter ce numéro en le massacrant à la tronconneuse et en plus devant des caméras (et heureusement qu'il existe le montage TV !.. ) alors que pour un certain gala public, MT présente son piano avec une version incompréhensible aussi bien pour le grand public que pour les connaisseurs ... Pensez donc.. lorsque le rideau s'ouvre, il Y A DEJA QUELQU'UN SUR LE SIEGE DU PIANO ! et en plus, sanglé !... ce que je veux dire par là : pourquoi, en gala public MT propose ce numéro avec un version baclée et franchement "mécanisée", alors qu'a la TV il le présente avec une version différente ?. Non il y a trop de mécanique dans ce numéro. au démarrage le piano est déjà décollé du sol, je ne parle meme pas des saccades, un tour et on redescend (tour gratuit bien sur !...) non, en plus MT ne souris jamais, il était ce jour là franchement destiné à passer à la trappe.

Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit détail en ce qui concerne les critiques sur la voix de Fred Razon :

Au début du numéro, effectivement sa voix et son ton sont hésitants. Mais je ne sais pas si vous avez remarqué, mais après le changement de costume, il prend tout d'un coup beaucoup plus d'aplomb. Il me semble que tout ça soit calculé. Effectivement, comment soupçonner un personnage hésitant et timide de pouvoir piquer autant d'objets en quelques minutes ?

Par contre, une fois que son statut de pickpocket est bien établi, le personnage change, d'où le changement de costume, et l'aplomb dans la voix et les gestes.

Je trouve celà très intelligent !

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être rentrer du Diavol qui était encore une fois genial, j'ai regarder l'enregistrement de tf1.J'ai bien rigoler sur MT, encore une fois, dommâge qu'il n'ait pas fait tout son merveilleux show....mdr

Fred il assure grave se gars ! j'adore

Le jury me semblais correcte est juste par rapport à la realiter.

No commment pour les autres artistes :whistle::cry:zzz

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connais pas le nom de l'artiste qui a présenté l'expérience de télékinésie.

Une critique constructive pour lui :

Une fois la tasse posée, ne la touchez plus :)

Vous êtes censé la déplacer par la force de l'esprit.

Je trouve injustifié d'y revenir avec les mains.

Vous pourriez trouver un moyen plus efficace de préparer la tasse.

Bonne journée à tous :)

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi.

Dechavanne semble l'avoir aussi remarqué.

D'où mon conseil : trouver une façon de préparer la tasse plus efficace :)

... ou de pouvoir justifier le geste de retoucher la tasse en cas de besoin.

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je m’appelle Eric de Sarria, je suis comédien, metteur en scène auto-proclamé, et à vrai dire, je n’ai pas un grand lien avec la magie. Cependant, pour ceux qui connaissent,- surtout les anciens-, j’ai été pendant une vingtaine d’années assistant de Philippe Genty. Ce marionnettiste, de réputation internationale, a développé une écriture théâtrale qui  très tôt,  a mélangé, à travers la technique du théâtre noir, la marionnette, la magie, le jeu de comédien, et le mouvement dansé. Pour ceux qui ne connaissent pas son travail je vous conseille de regarder des extraits des Autruches, la totalité de  La Fin des Terres et de Voyageurs Immobiles. Dans ces deux derniers spectacles vous ne verrez pas de théâtre noir, mais vous comprendrez en quoi la magie peut être au service du rêve. Regardez aussi  des extraits de Boliloc, avec Christian Hecq. Je vous conseille un petit numéro qui s’appelle les Floppy sur une musique de René Aubry. Certains disent que je suis le fils artistique de Philippe Genty ,mais c’est faux !  Par contre, je continue à développer, avec d’autres membres de la compagnie Philippe Genty, le corpus pédagogique de Philippe Genty et de sa femme Mary Underwood. C’est à cette occasion que nous donnons des formations, ouvertes aux professionnels et aux amateurs éclairés ! Ce sont des  formations qui combinent le travail d’acteur, le mouvement, et le travail avec la lumière, dont celle du théâtre noir. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette technique, elle permet de manipuler dans le noir habillé de costume habillé  en velours noir (cagoule, chaussettes et gants inclus), sur fond en velours noir, des objets que l’on met en lumière dans un couloir très précis. Les  projecteurs sont des découpes  équipés d’un cache – halot, qui permet de passer de la pleine lumière au plein noir sans passer par une zone grise. C’est cette technique, mélangée avec du théâtre d’ objets et  du travail d’acteur sur la mémoire sensorielle que nous transmettrons,  du 27 mai au 7 juin 2024, au Studio Philippe Genty (70 heures). Nous nous adressons bien sûr aux artistes du spectacle vivant et par conséquent aux Magiciens est aux magiciennes. Thomas m’a proposé de parler de la compagnie Philippe Genty  lors de ses rencontres Cercle VM du lundi à 18h30 et  j’y serai. Ouvrir nos mondes, c’est nous enrichir de nouvelles rencontres et de nouvelles compétences ! Je vous remercie de votre attention. Très cordialement et très Magiquement !   Eric de Sarria La photo me représente dans Dédale, crée en 1997 par Philippe Genty et mary Underwood. LIEN FACEBOOK: https://www.facebook.com/reel/8029439353749999 LE THÉÂTRE NOIR AU SERVICE DU THÉÂTRE D'OBJETS.pdf
    • G Milgram est un très très bon ami. Il y a une idée commune autour de ces sujets que j'aurais aimé essayé avec lui en collaboration... !
    • Je vends l’excellent Flip Book de Gérald Le Guilloux. Jamais servi. Je le cède 205 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Eric LAMBLA DE SARRIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...