Aller au contenu

[Télévision] Qui Sera le Prochain sur TF1 le 101107


Clément KERSTENNE

Recommended Posts

Bonsoir !

Perso, je vous trouve assez indulgents

vis à vis de vos confrères :

j'ai trouvé que peu avait un vrai univers, une vraie personnalité,

peu était vraiment créatifs, peu avait une vraie personnalité :

le piano volant....

Ca ne me gène pas qu'on présente cette illusion,

mais encore faut-il y apporter sa touche, une histoire, je sais pas qque chose....

Même le jeune homme qui a gagné son tickey :

oui, Jugnot l'a souligné, il était un T Shirt à manches courtes et Jean's pas bo et pas en queue de pi,

mais bon quoi de bien original :

un rythme endiablé et et la même gestuel

que nombre de magicos qui présentent ces routines de cartes, non !

D'une manière générale, j'ai trouvé le jury plutôt dur mais assez juste

dans ses avis !

Petitbonhomme qui a bien lu ce qui précédait et compris que nos amis ont participé à cette émission dans des conditions de confort

qui ne sont pas, pour faire simple et rapido, des plus tip top !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je fus très agréablement surpris par la qualité de l'émission... J'ai trouvé le côté "tribunal" plutôt sain et les arguments avancés par les membres du jury plutôt justifiés, à quelques exceptions près. La qualité des numéros était inégale, mais le niveau moyen plutôt correct.

Cependant... je trouve que ce fut un grosse erreur de production que de brandir à plusieurs reprises "Ce sont des amateurs"... Pourquoi ? Je n'en vois pas l'utilité, et je pense que personne n'est dupe, et le jury ne s'y est pas trompé, d'où leur dilemme pour attribuer le prix.

D'autre part je fus bluffé par l'incroyable respect et gentillesse dont Christophe Dechavanne a fait preuve à l'egard de tous les concurrents. Surpris car il n'est pas coutumier du fait. Alors pourquoi tant de compréhension ? Tant de gentillesse ? Le naturel ? Je l'espère car cette attitude a réellement insufflé une bonne ambiance à cette émission tout en relativisant certains jugements parfois durs...(le montage doit y être aussi pour quelque chose).

Des mauvaises langues pourraient analyser la chose différemment : cette émission est clairement faite pour tenter de détrôner une autre émission bien connue diffusée sur la même case dans la chaîne voisine...Or, le respect des artistes, la gentillesse, l'admiration ne sont-ils pas les traits de caractères les plus marquants de notre Patrick Sebastien national ?

Hasard ou analyse marketing ?

J'avoue avoir passé un moment agréable en regardant cette émission, qui, dans sa version montée fut au final bien plus respectueuse que la selon moi scandaleuse "Incroyable Talent".

Modifié par Nikola

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Pitié, pitié... relisez les messages... des artistes sous payés, des conditions déplorables, et vous... "mouih, en fait c'était pas si mal, bon, c'était pas le top, mais quand même..."

Je rentre de contrat (sympa, du reste), je lis ça, je pleure...

ARGHHHH ! Qu'on me donne une bassine, je vais vomir....

ETEIGNEZ VOS TELEVISONS, SI VOUS ETES DES ARTISTES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'émission en entier et j'étais en général d'accord avec les propos du jury. Par contre j'ai trouvé le concours très amateur et je ne pense pas qu'il représente correctement l'image des magiciens ...

Je n'ai pas trop accroché la manip de cartes pourtant dieu si j'aime la manip. Ce jeune à du talent certe mais il ne le met pas à profit surtout au niveau de l'originalité. J'ai revu Mcbride vers la fin de son numéro ... Et il devrait changer d'urgence sa tenue vestimentaire... non pas pour un queue de pie mais pour qque chose d'un peu plus "classe". La musique aussi doit être changée. Elle dévalorise le numéro. Je faisais aussi les mêmes erreurs que lui au début et j'espère qu'il se dirigera vers la bonne voie.

Je ne trouve pas non plus correct de ne pas payer les artistes. D'autant plus que le gagnant a un prix monstrueux ...

Voilà ce n'est que mon avis

Modifié par Vayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je donne un point de vue, même si j'ai pas vue l'émission en plein ...

D'ailleurs ça fait des mois que je n'avait plus regardé d'émissions de magie ...

Fred Razon : super ! Vraiment le meilleur moment de ce que j'ai vue de l'émission : bravo !

Laurie : trop mignon ... continue !!!

Sinon, Dechavanne : plutôt sympa ...

Mais cette émission faisait trop jeux du cirque ... ça me faisait mal au cœur pour ceux qui passaient à la trappe, car ils croient en ce qu'ils font ... je me mettait à leur place ... ça m'attriste ... même si parfois ça me paraissait justifié ... De se faire donner une leçon en public à la TV, ce doit être très dur !

Mais je me pose une question : il semblerait que tous les participants devaient être des amateurs ... j'ai l'impression que ce n'était pas le cas ... je me trompe ? La donne était faussée dès le départ ?

Donc, j'ai zappé sur le PGCDM ou là, il n'y a pas de jury, l'ambiance est vraiment plus sympa ! TF1 ne fait vraiment pas le poids en face dans la forme de l'émission ( si c'est dans le but de concurrencer le PGCDM qu'a été monté l'émission . )

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisque personne n'est méchant, je vais m'y mettre,

Vous parlez de MT, c'est une horreur ce mec, le jour ou je présente un truc comme ça c'est pas sur que l'on me reprenne....

Le jeune hypnotiseur, faut déjà qu'il apprenne à parler, mais à 16 ans on ne peut pas apprendre la magie et la diction, ça fait beaucoup....

Laurie, j'ai vu un sac de patate sans aucune élégance, les apparitions de collier rouge sur rouge, vert sur vert beurk, quant au miroir, il suffisamment bouger pour que ce soit...chiant...

Le manipulateur de carte, quant la pouf du jury à dit qu'il était mignon, c'est sur on savait déjà qu'il allait gagner....après, rien de paranormal, que du tankai, des back and front à la Marvey....bref, le parfait j'me la pète sur youtube....on n'est des centaines à manipuler comme ça...vous remarquerai que j'ai dit "on" donc je me met dans le paquet et on nous repète sans arrêt que c'est " pas magique "

Le sculpteur de ballons, la vite fait ça panthère...et hop coupé au montage et on avance le numéro, le temps de la mettre sous le bras et elle ressort avec un corps, il est vraiment trop fort....

La mégà illusion, la voiture pas vu, normal avec ce que je venais de voir fallait bien évacuer....

Le tour des gobelets et la transmission de pensée, même si on connait le principe, aux yeux du public, je pense que c'était deux des numéros les plus paranormaux....

Le lapin, c'était rigolo, ça aurait pu marcher, tient si le jeune qui manipule les cartes aurait fait se numéro, il aurait passer....

Fred Razon, comme tout le monde, j'ai trouvé très bien, rôder, pro, il est bon pour le PGCDM et voir plus, on voit qu'il y à du métier...

Pour Malko, très fort aussi, bravo...

Pour le jury, en vrac, faut apprendre à Jugnot à ce tenir droit, j'ai trouvé le fait dêtre vautré un peu énervant, Arthuro Bof, Victoria Abril est à la hauteur de ces films....médiocre, Eve, à part le fait qu'elle était en chaleur, sans commentaire, Colette on se demande ou il l'on trouvé, quant à Stéphane, à oui...il est chauve...

Finissons par Dechavanne, c'est encore heureux qu'il présente l'émission avec un tantinet de réserve et de professionnalisme,au prix ou il est payé...sinon z'aurait pris Nico Aliagas...(mdr..).

Voilà, comme quoi, on peut dire ce qu'on veut, mais je n'ai pas vu la même émission que vous....et le fait d'avoir refuser d'y aller, ben ça me grandit....

A vous les studios, je rends l'antenne........

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu siouplait , serait il possible de mettre la presta de Fred Razon sur youtube ou autre, ou bien fred vu que t'es gentil tu peux me dire ou je peux voir ta presta de hier soir?

Merci Mister Razon ou Miss Mercury77

Arthur.

ps: Au fait on ecrit ArtHur avec un H mais Arturo SANS LE H; Merci de faire attention

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...