Aller au contenu

[Télévision] Qui Sera le Prochain sur TF1 le 101107


Clément KERSTENNE

Recommended Posts

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

en tout cas je trouve que ça ne ressemble pas vraiment a tf1 et a une emission type dechavane en general, et c'est tres bien. Les numeros sont en entier et tt et tt et c'est tres bien. je suis vraiment satisfait du principe.

en effet, le jury sait etre juste (le jury pro du moins ^^)

C'est comme ça que ça commence.........

Modifié par zebrano

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que les numeros étaient corrects......

je vois juste pas le point commun entre la magie et le paranormal ???

je regrette aussi de ne pa avoir vu les autres artistes....

ex:je penses que le num d'Elfia est bien et aurrait du passer....

magie du montage quand tu nous tiens ...... c'etais pas si catastrophique que ca ......

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je trouve que ça ne ressemble pas vraiment a tf1 et a une emission type dechavane en general, et c'est tres bien. Les numeros sont en entier et tt et tt et c'est tres bien. je suis vraiment satisfait du principe.

en effet, le jury sait etre juste (le jury pro du moins ^^)

C'est comme ça que ça commence.........

expliques toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je suis surpris en bien par l'émission. D'accord aussi pour dire que dans ce qu'on a vu, les jury pro on été cohérent et respectueux.

J'ai une réserve pour le choix de Victoria April, j'aurais aimé un véritable magicien, un pro dans ce jury. J'ai vu des numéros, mais peu de magie, dans le sens prestidigitation, illusion. J'ai aussi une réserve sur le choix final, de la manipulation technique, oui, mais est-ce que cela est vraiment représentatif de la magie.

UN IMMENSE BRAVO A FRED CE TYPE EST UN MAÎTRE, IL EST PARFAIT A TOUT POINT DE VUE...

Tu méritais le premier prix, mais les juges ont sacrifiés le talent au profit du sentimentalisme, je ne suis pas certain que cela rendra service à ce jeune homme. J'ai jubilé, même si je m'y attendais,

quand ils ont parlé de compromis, que tu aurais cette proposition d'engagement, que tu serais choisis, tu as un talent complet et une performance abouti. J'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

La fin de l'emission n'etait pas banale en tous cas

Arturo Brachetti était partagé entre 2 choix:

récompenser le meilleur parmi les professionnels prêt à être lancé dans le showbiz (Fred Razon), ou récompenser le meilleur jeune amateur pour l'encourager dans la carriere (Arnaud).

Le directeur artistique du LIDO a eu un coup de coeur pour FRED RAZON. je peux vous dire que dans la salle tous les gens autour de moi en particulier les filles n'avaient qu'un nom en tête: FRED RAZON. Il a eu un succès monstrueux! Il était aussi mon préféré!

il est tellement à l'aise, une technique pickpocket incroyable, on ne voit rien quand il passe dans les rangs !

et puis il nous a fait trop rire avec les bretelles+cravate enlevées à l'insu de l'homme en costard choisi au hasard, autre point fort aussi: le coup de la montre qui s'est retrouvée dans la poche de Christophe Dechavannes et quand la fille du jury lui dit avoir regretté qu'il ne soit pas allé au bout de son change de costume, Fred arrache carrément sa chemise pour se retrouver torse nu devant le jury et les caméras et une foule en délire! je dois dire que la vision était très agréable! looool et sa personnalité a laissé une forte impression après son passage.

FRED RAZON fait son spectacle au TREVISE les samedis 22 et 29 décembre 2007 à 17h15 THEATRE-TREVISE.COM avec interventions du peintre humoriste magicien OMER et le chanteur imitateur GREGORY JUPPIN.

Réservations: 01 42 09 70 06 ou 08 92 68 36 22 Fnac FNAC.COM

réservation en ligne Billetreduc

FREDRAZON.COM

Il parait que ce soir l'emission de Dechavannes a fait le record de l'audimat 7,9 TF1 sur les 200 chaines

F2 était pas mal aussi à 5,7.

Vive les émissions qui mettent en avant LES MAGICIENS !! Vive Dechavannes !!

et Vive aussi "Ch.H. alias CAMILLE" pour les émissions "magiciens leurs plus grands secrets" : à quand une prochaine émission de Magie ?

Modifié par mercury77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai été surpris du nombre de magicien arrivant sur scène, et faisant un simple effet sans boniment autour... Par exemple, Medy Turner : avoir une GI qui coûte cher ne suffit pas...

Sinon il parait que le fils jugnot est magicien aussi ? Pourtant il semblait se faire "bluffer" par des tours plutôt classiques (le clou sous le gobelet, le thought transmitter de Cornelius, etc)

Fred Razon, même si je trouve que sa voix passait mal : il est bon, très bon même, il méritait de gagner.

Le jeune qui hypnotise un bonhomme, et qui lui demande de se relaxer : c'était plutôt à lui de se relaxer, il parlait si vite qu'on entendait même pas tous ses mots !

J'ai bien aimé la ptite lorie aussi, qui jouait les transformistes. Même si la disparition finale est limite...

Sinon je suis d'accord avec tout le monde, il n'y avait rien de paranormal dans cette émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...