Aller au contenu

[Télévision] Qui Sera le Prochain sur TF1 le 101107


Clément KERSTENNE

Recommended Posts

les numeros n'ont rien a voir avec le paranormal ......

ils auraient plustot du faire une emission sur la magie ca aurait été plus juste pour tout le monde....

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
et faire de l'audimat à ces en..... ????

Hello gars. Ce n'est pas parce que tu regardes ou non l'émission que tu vas leur faire de l'audimat. Ce n'est pas parce que tu l'enregistres que tu ne leur fait pas d'audimat.

L'audimat est fait comme les sondages : il y a un certain nombre de foyers en France qui possédent une petite boite sur leur téléviseur qui enregistre tous leurs zapping, l'heure à laquelle ils allument leur télé, qui la regarde (chacun dans le foyer à un boitier), etc. En gros, c'est comme quand on te dit "99.78 % des français n'aiment pas tremper un hareng dans leur café avant de le manger" (0.21 % ont répondus : "sans opinion"). On n'a pas demandé à tous les français, juste un panel représentatif de 800 ou 1000 persoones, suivants une répartition d'age, de profession, etc représentatifs de la population française. Selon la loi de Gauss, doubler le nombre de sondés n'apporte que peu de précison quand au sondage...

Voili voilou !

(PS : je t'envoie les notes de conf' de Jérôme Helfenstein, je t'interdis de les photocopier, comme d'hab', mais faudra me les renvoyer quand tu les aura "épuisées". Tu vas voir, c'est génial, Jérôme est un futur TRES TRES grand de la magie... Meuh !!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je trouve les jurys vraiment cohérent, quand c'est bien ils le mettent en valeur... Et quand c'est nul, et bien il le disent également... je ne comprends pas pourquoi ils sont autant critiqués.

LAurent

Modifié par Abrak--Laurent P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ya du beau monde dans cette petite emission , Malko , Fred , Tonio.

Ca vaut pas Koh lanta mais j'apprecie la soirée.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
J'ai pas trop compris pourquoi tout le monde a dit du mal de l'émission... sa à l'aire d'être correct...

Ah, Magic'mick... La magie du montage et du "lavage de cerveau"...

moi aussi, quand je fais choisir une carte "au hasard", ça a l'air d'être correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...