Aller au contenu

[Télévision] Qui Sera le Prochain sur TF1 le 101107


Clément KERSTENNE

Recommended Posts

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Oh, les gars, toute mesure gardée... Vous arrétez de prendre votre pied en public ? Il y a sans doute des mineurs qui nous lisent... Quand à peser, je sais que demain c'est samedi soir, mais quand même... :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’age de 21 ans, je me souviens avoir, participé à un concours et j’ai été très heureux de voir ma prestation finir par une standing ovation.

Au palmarès, on m’expliqua que j’avais été disqualifié car mon numéro faisait onze minutes au lieu des dix réglementaires. Dans mon programme figuraient cinq tours qui comportaient des techniques nouvelles dont Osmose.

Ce concours se passait à Saint Malo sous l’égide de l’AFAP.

Comme quoi il n’y a pas besoin d’aller à la télé pour être jugé par des baltringues.

Mais ça fait toujours bien sur sa carte de visite de noter qu’on est le président de la baltringue académie. Celle là même qui n’a jamais honoré Garcimore par exemple.

Alors jouer les curés flics en incriminent de jeunes artistes qui n’ont toujours pas compris se qu’est devenu la télé, envisager des sanctions à l’égard de pauvres gens qui ont espoir de faire carrière en passant par la mauvaise porte, je trouve cela assez minable. Dommage de ne pas avoir mis la même énergie pour contrer les émissions de M6 qui ont ouvert la porte à la diffusion des émissions du magicien masqué sur cette même chaîne. Alors oui, t’as raison mon gars, y’a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Max Warin !

Je n'ai jamais vraiment trouvé que Mirouf ait eu à rougir

(ou faire rougir votre art) en exerçant son job de magicos

sous les projos de la télé !

C'est quand même curieux, ou finalement normal, dans ce type de débat, tout à fait intéressant, et plein d'enseignements pour un observateur extérieur comme moi, et amateur de magie

(voire de ses digressions, si affinités),

de voir ressurgir toujours les mêmes aigreurs,

sinon frustrations !

Non, perso, l'absence de Mirouf des petits écrans,

je n'ai pas ça perso pour des vacances qu'il m'accorderait,

mais une vrai absence !

Qu'il souhaite être à nouveau plus présent,

ce qui semble effectivement bien le cas,

ne me dérange pas le moindre du monde...

Petitbonhomme

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...