Aller au contenu

[Tour] Imprimerie de Daryl : notice


Recommended Posts

Salut,

Tu n'as cas te drébrouiller tout seul... lol ! ! !

SVP aidez le.... Il n'arrette pas de m'em....r avec se tour qu'il a retrouvé en rangeant (enfin) sa pièce où il stock tout son matos.

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple: je n'ai absolument RIEN compris à la routine "Aladin" de Duvivier "graçieusement" donné au congressistes à Angers... et j'ai essayé de trouvé ma propre version... -_-' euh... non en faite je l'ai jeté à la poubelle...:D

Modifié par Ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton message n'est pas clair nikolas .

la meilleur inventions de DD ? si c'est ça tout à fait d'accord c'est un très bon tour ,

deplus Daryl n'a rien apporté , et il me doit encore 50 € .

c'est vrai daryl , si tu me lis , quand on vient chez les gens on apporte quelque chose ,des fleurs des bonbons ,et on leur taxe pas de la thune .

pas en France en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alladin est un très bon tour seulement comme certaines créations de DD elle lui collent plus à lui qu'à n'importe quelle autre personne même en changeant le texte.

Essayer de voir sa routine des cartes caméléons par exemple et vous verrez que c'est une routine vraiment sur mesure pour lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'imprimerie est taillée sur mesure pour lui. Sa carte caméléon est un bijou dans ses mains..ailleurs...?

L'avantage de Presto...c'est qu'il permet un enchainement facile et plus ou moins logique..surtout avec la première et deuxième phase d'impression en négatif... de la logique impossible comme dirait Mr Sanvert.. après il faut se l'approprier....changer tout au tout..ou attendre qu'un autre le sorte de son contexte pour crier au génie... :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...