Aller au contenu

[Télévision] Phenomenon avec Uri GELLER et Criss ANGEL sur NBC


Roland GRALL

Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le dernier show TV de Criss Angel : http://www.nbc.com/Phenomenon/

Un jour, peut-être, la télé française sera créative et ne fera pas qu'adapter des concepts US pour des histoires de fric... zzz

Qui vont jouer les rôles de Criss Angel et d'Uri Geller en France ? ça promet mdr

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pitoyable de ne pas se creuser la tête pour créer une émission par/pour la France. On se contente de regarder ce qui se fait ailleurs et hop on achète et on refourgue. On a pu voir, par exemple, la dérive pour la 6 et la recherche de la nouvelle star, où emprisonné dans l'obligation de suivre les règles américaines, le juri et le public ont pu se rendre compte qu'il y avait incohérence avec notre sensibilité et notre façon d'appréhender ce genre d'émission. Bref tout ça c'est du commerce, une question de bénéfices sans trop se compliquer la vie.

Magie+business à la star ac -> me dit rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis mitigé sur le mot pitoyable...

Si l'on compare la qualité des émissions Francaises comparées à celles des Américaines... sincèrement je prefere que l'on achete de bons concepts pour avoir une télévision bien faite.

Attention cela n'est pas valable pour tout... Nous avons aussi vendu des emissions aussi quand même...

amitiés a tous et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis mitigé sur le mot pitoyable...

Attention, je ne parle pas de phenomenon, mais "du fait de ne pas se creuser la tête pour créer une émission par/pour la France". On a plus d'artistes, d'inventeurs, de visionnaires par chez nous ?!

Juste pour m'assurer que j'étais bien compris hein ;) Car il est vrai aussi que certaines émissions françaises sont franchement décevantes (houlà je suis poli sur ce coup là). Mais bon, faire venir un concept américain et nous le donner à manger je n'aime pas ça et je n'en veux pas. Dehors le big mac et vive le jambon beurre ! mdr

A force de voir américain, manger américain on en devient débile. Il n'y a qu'a voir les jeunes qui parlent de mandats de perquisition, alors que ça n'existe pas chez nous etc. Autant ne plus payer la redevance française (mais plutôt aux USA) si c'est pour voir des séries américaines, des émissions de concept américain, des images de notre président en amérique et d'écouter/voir leurs musiques/clips sur nos chaînes françaises.

Modifié par kagou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des émissions de la télé françaises sont des concepts US car une émission se fait, la plupart du temps, uniquement quand les annonceurs ont signé, et pour les faire signer on doit leur faire miroiter une possible audience en France en leur montrant les chiffres d'audience US : $$$ :cool:$$$

le but n'est pas de faire de l'art mais du fric :crazy:

Seules certaines "petites" chaines de la TNT peuvent se permettre de lancer des concepts n'ayant pas l'audience suffisante pour charmer les annonceurs et acheter les droits de ces concepts US

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...