Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Sasha

[Vidéo] Achmed the Dead Terrorist de Jeff Dunham

Recommended Posts

Je vous laisse découvrir...

D'autres extraits sont disponibles. Attention, c'est en anglais mais on comprends, enfin moi je n'ai pas eu de difficulté à comprendre.

Lien à publier

C'est très bien, je pense avoir raté environs 60% des blagues, mais ce que j'ai compris était suffisant pour apprécier.

Je pense que le même genre de sketch en France s'attirerait les foudres des abrutis extrémistes et aussi bien que des abrutis bien pensant

Lien à publier

C'est surtout pour dire qu'on peut traiter tous les sujets au niveau artistique (même des sujets sensibles comme celui-là) si c'est bien fait :)

Et en plus, c'est trés drole je trouve :D

Lien à publier

C'est l'occasion de resouligner le talent purement technique de Jeff Dunham mais incontestablement de celui d'artiste humoriste! Je ne m'en lasse pas, un très grande intelligence pour avoir pondu un numéro comme celui-là...mais cela n'engage que moi...

Lien à publier
Invité lancelot
C'est surtout pour dire qu'on peut traiter tous les sujets au niveau artistique (même des sujets sensibles comme celui-là) si c'est bien fait :)

Et en plus, c'est trés drole je trouve :D

STOP IT !

I KILL YOU !!!

(pffffff.... mdr, vraiment... j'ai adoré... suis plié...)

Lien à publier

Si quelq'un trouve une version sous titrée, je suis preneur j'ai loupé pas mal de chose mais l'essentiel est terrible. Vraiment très drôle !

Lien à publier

Ho l'anglais est très sdimple à comprendre moi qui ne le parle pas super bien j'ai grié l'histoire et plus encore ! content ! regarde le une deuxième fois et essaye de capter l'histoire avant les blague après les blagues viennent !

Lien à publier
Invité Ethan

Il existe un version sous-titrée sur you tube mais en anglais ( et en polonais aussi :D )

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...