Aller au contenu

[Video] Tour de Cartes par Ricky JAY


Guillaume SINGER

Recommended Posts

De mieux en mieux sur le forum de VM....Maintenant on critique le boulot d'une légende vivante...Je ne comprends vraiment pas cette démarche stérile et qui ne reussira en rien à faire avancer les choses...ou en tout cas certainement pas dans le bonne direction...

C'est juste scandaleux de le penser, mais de l'écrire sur un forum c'est carrément honteux... Ah oui, c'est vrai, j'oubliais, vous etes fort car vous avez "vu", vous avez "compris"...c'est bien...

Soyons plus précis.

Quelles critiques?

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ricky Jay : « Je suis publicitaire, pas magicien. »

Il s’agit en réalité d’une réplique (VF) du personnage interprété par Ricky Jay ;) , Victor Weems, à environ 9 minutes du début du film Mystery Men (qui est une daube comme j’en ai rarement vue :( – le film, pas Ricky Jay évidemment).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mystery_Men

L'idée tirée d'une série de comics n'est pas mauvaise mais le résultat est pathétique. Je ne retiens qu'une chose de cette prétendue comédie, le pouvoir de l'un des héros qui consiste à être invisible mais uniquement lorsqu'on ne le regarde pas. :crazy:mdr

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...