Aller au contenu

[Vidéo] Les As Gangsters de Bebel


Philippe NOËL

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour Didier,

Merci pour toutes ces références.

En fait, je ne comprends pas pourquoi Dominique Duvivier attribue les as gangsters à Dai Vernon.

Je ne connais aucune référence attestant que Vernon utilisait le thème des as Gangsters pour sa routine des as de Henry Christ.

Cela ne veut bien sûr pas dire que Dominique Duvivier a tort, cela veut simplement dire que si il a raison, je ne sais pas d'où il tient cette info et que je serais ravi d'en savoir plus.

En fait je suis toujours à la recherche d'une référence précédent le texte de Jaques TANDEAU et Jean-Claude PAGES.

Bien à toi,

Philippe Noël

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Et bien tu me poses une colle ...je n'en sais rien en fait ! la routine à été popularisé par Vernon ....un peu comme le portefeuille Kaps qui en fait appartient à Balducci...

Je reviens vers toi.

Dominique si tu peux nous aider....moi en 1978 tout mon argent de poche était parti dans son fasicule...depuis ma famille ne mange pas tous les jours à sa faim..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, dans le cercle magique dont j'étais (Jean-Claude Pagès, Jacques Tandeau, etc...) il se disait que c'était Vernon qui avait inventé les as gangsters. Entre temps les informations sont devenues plus précises et aujourd'hui tout le monde connaît les véritables origines du tour. Désolé pour ces informations approximatives de cette période.

Amitié.

Dominique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Bonsoir à tous,

Je fais remonter ce post car je cherche à revoir la fameuse video ou Bebel exécute les As Gangsters.

Est ce que quelqu'un aurait un éventuel lien vers cette video, ou la vidéo elle même.

Car j'ai cherché mais n'ai pour le moment rien trouvé.

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...