Aller au contenu

bonjour a tous


Recommended Posts

c'est juste un petit message pour me presenter, etant tout nouveau sur ce forum.

d'ailleur voici une bonne partie du texte de mon inscription qui fera office de presentation:

Je fait de la magie depuis très peu de temps : 8 mois environs, et, pour l’instant, uniquement dans le domaine de la cartomagie.

je débute dans l'univers de la magie, et en habitant dans un coin aussi paumé que le mien, je n’ai pas de contact magicien prés de chez moi, et je pense que communiquer grâce a ce forum me permettra de progresser.

Je ne cherche pas à devenir professionnel dans le domaine de la magie, je cherche à amuser, mes enfant (2 d’adoption de cœur et un à venir dans les jours prochain), ma famille, séduire encore et toujours ma compagne et aussi a m’affirmer, a me faire progresser car j’ai toujours eu tendance à être timide.

Pour l’instant je me consacre a la cartomagie (et c’est un vaste sujet!) mais le close up en général m’attire, et tout le coté psychologique d’un tour me passionne.

voila pour moi, jespere pouvoir avoir des echange interessant avec vous, meme si pour l'instant, la fonction recherche du forum va surement pouvoir repondre a bon nombre de mes questions.

PS: desolé pour les fautes d'orthographe j'y fait tres attention mais il y en a toujours qui s'echappent :

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ julien david

quand j'etais petit j'ai vu "sacré graal" des Monthy Python, et après les chevaliers qui font "nee! nee!" il y a les chevaliers qui font "iki iki ta pong" ( ils disent surement autre chose mais moi j'ai entendu ca et depuis ca m'est resté.)

voila l'explication, et merci pour vos messages de bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...