Aller au contenu

The 13 Step to Mentalism de Tony CORINDA


Recommended Posts

De passage à Paris, je me suis rendu chez Magic Dream pour acheter un livre tout chaud sorti du four ,le fameux "The 13 Steps To Mentalism" de Corinda !

N'étant pas un parfais bilingue,c'est très ennuyeux à lire en anglais, j'ai donc commencé la lecture ce matin , et je peux vous dire que je me régale,c'est très bien écrit, très bien expliqué et avec une touche d'humour en plus!

Traduit par Richard Vollmer et édité par Magic Dream, je peux vous dire que le livre est d'une grande qualité, facile à lire (l original il fallait parfois une loupe pour lire certains passages) et très complet en voyant la table des matières.

C'est un petit format, plus pratique mais + de 500 pg quand même!!!

J'ai eu une remise de 10 € sur le livre et le fameux jeu Bicycle Vintage Serie 1800 produit par Ellusionist en cadeaux!

Je voudrais remercier l'accueille que m'a fait la boutique, très professionnel et avec plein d 'humour (il n'a pas voulu vendre un nouveau book test à un jeune débutant, que je me suis empressé d'acheter d'ailleurs,c'était le cerise sur le gâteaux!)

Bref , achetez le , c'est un conseil sans grande prétention que je vous donne!

Simon.

Un message personnel pour Carl Valentin , tu as le bonjour de Jean Marc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"N'étant pas un parfais bilingue,c'est très ennuyeux à lire en anglais,"

Comment etre "bilingue" sans se forcer un peu. il faut inverser la proposition!

c'est justement en se forçant à lire en anglais que cela deviendra plus facile!!!.

Et dire que la bibliographie en anglais est rempli de livres incontournables qui ne seront sans doute jamais traduit... une bonne motivation pour lire en anglais!

je vous laisse, j'ai Mnemonica à terminer (en espagnol)

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dis Simon, le livre est une Bible, j'ai à peine commencé à le lire mais cela me donne une idée de la richesse en lisant la table des matières.

Je l'ai acheté sur le Stand de Magic Dream au congrès d'Angers.

PS : Jean-Marc et Damien de Magic Dream sont toujours très Sympa.

Surtout Jean-Marc :-)

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'était hier après midi on s'est p'têtre croisé sans le savoir... :) J'y suis resté jusqu'à 15h30 à peu près... Et effectivement le "13 steps" en français semble être un futur succès... Perso j'ai pas beaucoup de sous en ce moment, donc je vais y réfléchir sérieusement...

Sinon c'est vrai qu'ils sont sympa dans cette boutique... Hier ils offraient le café à tous ceux qui en voulait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comment etre "bilingue" sans se forcer un peu. il faut inverser la proposition!

c'est justement en se forçant à lire en anglais que cela deviendra plus facile!!!.

Tu as tout a fait raison! mais le mentalisme en anglais c'est chiant!

"Et dire que la bibliographie en anglais est rempli de livres incontournables qui ne seront sans doute jamais traduit... une bonne motivation pour lire en anglais!"

Entre nous je ne lis que des livres en anglais!

Je lis pr le moment un excellent livre que je vous conseils également,le dernier de David Solomon ! Un grand ami a Bannon (c'est le même style)

"je vous laisse, j'ai Mnemonica à terminer (en espagnol)"

Je l'ai terminé depuis longtemps.........en anglais! ;-)

Tu as bcq de chance de savoir lire l'espagnol , la littérature espagnol est plein de tresors!

Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to The 13 Step to Mentalism de Tony CORINDA

Pour numéro 84 du VM Live, @Laurent F. nous expliquera comment il a découvert le mentalisme.

ll abordera donc :

  • The Abyss de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT 
  • the thirteen steps to mentalism de Tony CORINDA 
  • Subtilités psychologiques 1, 2 et 3 de Steve BANACHEK 
  • Douceurs mentales de Fabien ARCOLE et Eric BERTRAND
  • Anthologie Luke JERMAY 
  • Green neck system de Gabriel WERLEN
  • TH séries de Max MAVEN

VM Live 84.jpg

Pour voir puis revoir le direct : https://virtualmagie.com/forum/topic/73291-vm-live-84-spécial-mentalisme/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...