Aller au contenu

41ème Congrès FFAP à Angers du 27 au 300907


Thomas

Recommended Posts

Oui Peter... J'ai été ravi de cette conversation, et bien entendu, des suites possibles que cela pourrait engendrer... ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Thomas on la fait cette rubrique "Vos questions à la FFAP" ?

On, je ne connais pas, mais toi, Peter, vas-y ! :)

Je tiens à remercier Ludovic JULLIOT et sa copine pour leur accueil.

Et bien sur toute l'équipe d'Angers pour leur efficacité et leur organisation.

Bravo !

PS : JP, à Aix, j'exige du WIFI pour des CR en direct ! :)

Marre de courir à la salle informatique à chaque fois fin de truc ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un tre bô congres, vraiment une super equipe, et enfin des rencontres.

A ce propos, Arthur, comme je ne voudrais pas que tu crois que je suis complètement inculte... :cry:

J'ai essayé de te retrouver pour te donner la réponse à la "colle" que tu m'as posé ! En fait, j'ai trouvé la réponse (enfin, si c'est la bonne !) peu de temps après, à force de cogiter... et ma réponse est : Pierre... Edernac ! ;)

J'ai bon ? :blush:

D'autre part, j'ai une petite question pour l'équipe organisatrice d'Angers (Tip Top ! ;)) : Quelle est la musique d'ouverture des galas/concours (celle avec la voix qui conseille de ne pas siffler, ne pas crier, etc) ? Merci d'avance.

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu crée un sujet mais comme je suis nouveau (et pas spécialement fort en informatique) j'ai pas su le faire ....

Donc comme il y a quand même un rapport je le met ici

A un moment des galas je pense quelqu'un a parler des championnats d'europe de magie à Sophia en 2008.

Quelqu'un a t-il plus d'infos sur sa parce que quand on cherche sur internet on tombe sur les championnat d'europe de gilles arthur et c'est du coup très différent!!!

Merci

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas du tout au congrès mais moi aussi je dis bravo aux organisateurs ! :)

C'est vrai quoi ça fait du bien de le lire, ça contraste avec d'autres fois où il y a toujours des c onnards qui critiquent un rien pour un rien sans se rendre compte du boulot et de l'investissement incroyables qu' offrent les organisateurs.

Je dis bravo à Thomas aussi et merci pour, comme d'hab, du live sympathique à sa sauce !

Ce soir j'ai envie de dire des bravos à quelqu'un en particulier et d'autres à plein de monde donc s'il y en a d'autres qui en veulent, prenez, il y en a autant que les sachets de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...