Aller au contenu

[Télévision] Pilou et Les Pro-Phyl au PGCDM le 220907


Invité

Recommended Posts

Je te laisse juger par toi même ! :)

Shadow Coins en vidéo :

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bilis a utilisé le jeu de M.Chatelain pour son intervention habituelle ! Jeu que je possède !

Je n'ai pas enregistré l'émission, aussi je ne me souviens pas de la manière dont il a fait le change du billet plié en 4 choisi par l'invité avec le papier déjà plié en 4 qui est sur l'étui de cartes !

Si de bonnes âmes pouvaient mettre la vidéo de son intervention sur YouTube ou nous signaler le change, ce serait très sympa !

Le Bonheur, c'est la Joie de Vivre que l'on fait partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il nous en dire plus sur ce personnage ? car je n'avais jamais vu....

Quelle était la version de la carte au nombre proposé par Vaquera ?

merci.

Carlos mélange le jeu puis demande à la spectatrice une carte de son choix ensuite un chiffre entre 35 et 45 ex : 42 , il distribut les cartes faces en l'air , la carte choisie se trouve en 42ème position, voilà .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se souvient du nom de la personne qui est passé en 3eme ou 4ème, celle qui est genre un peu clown et qui a fait un numéro sur de la musique classique avec des "trucs" qui sorte d'une boite ?

Mon explication est peu être mail faite mais je ne sais pas comment le dire autrement

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien, je cherchai justement un effet gag, et j'ai trouvé son idée sympa, bon je veut pas copier, mais seulement savoir ou je peut en trouvé 1 boite comme la sienne.

J'ai regardez sur des sites de farces et attrapes mais je ne trouve pas, si quelqu'un sait

merci d'avance

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...