Aller au contenu

[Télévision] Pilou et Les Pro-Phyl au PGCDM le 220907


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'aime beaucoup son numéro. Je crois que c'est à la FISM qu'un membre du jury lui a dit "enfin quelqu'un qui s'amuse dans un numéro de manipulations".

Pour moi cela résume très bien son numéro.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui superbe numéro, superbes musiques, superbes enchainements : bref SUPERBE!

Qu'est ce que ça fait du bien de voir quelqu'un qui se fait plaisir !! Il s'éclate! Ca se sent bien.

PS/ Ca change du numéro présenté FISM ... avec les musiques imposées et aseptisées.

Longue vie aux magiciens Français (on a des bons!)

Modifié par PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que son numéro est bien mais je trouve que hier il n'a pas été assez applaudi...

Les gens etait plus occupé à tapé dans les mains avec le rythme de la musique que de l'aplaudire et je trouve sa dommage....

Il n'y a vraiment qu'en TV que l'on voit ça le public taper dans les mains sur le rythme de la musique , je déteste , je hais c'est insuportable, je me demande d'ailleurs comment un artiste visuel ou chanteurs peut travailler dans ces conditions , en galas ou cabaret , heureusement ça ne se voit pas , il n'y pas pas de chauffeur de salle débile !qui formate tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour une fois , je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que les applaudissements ne sont le fait que des chauffeurs de salle et qu'heureusement cela ne se produit pas lors de galas . Pas plus tard qu'hier soir , avec Allan Hart (Bien dormi !!!) d'ailleurs ,nous nous produisions lors d'un festival de magie et plusieurs numéro ont eu cette réaction sur le public , dont celui de PEPLUM et OTHELLO . Cela dépend des types de public , des régions (nous sommes dans le Nord avec souvent des super publics) et des niveaux de connaissance dans telle ou telle autre discipline du spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...