Aller au contenu

[Boutique] Magic Boutique : toujours en attente


Sébastien DEFRANCE

Recommended Posts

Voila voilou un peu plus de trois mois que j'ai passé commande dans une boutique ( magique boutique)qui jusque là m'avait franchement habitué à mieux.

Ainsi début juin 2007 je passe commande de deux articles.

15 jours plus tard j'envoi un mail car je n'avais rien reçu ( rien de bien grave). On m'explique donc qu'il manque un article et qu'il est en commande chez le fourniseur americain.

je passe les mois de juillet aout à envoyer quelques mail ( quatres au total) pour avoir des nouvelles. Je n'obtiens pas de réponse.

Début septembre je téléphone ( je sais j'ai mi le temps)

Je tombe sur une personne qui m'explique que l'article en provenance des Etat-Unis est bien arrivé mais que l'autre article en provenance d'un magicien français n'est toujours pas là, et qu'il faudrait qu'il le recontacte. ( EN BREF IL ON PAS DE STOCK)

Néanmoins la personne m'explique que la commande à trainer parcequ'il était en vacances ( y a pas de mal à ça) et que ça fait quand même un mois que j'attend.

Je le corrige en lui expliquant que ça fait pas un mois mais trois mois.

Du coup il m'informe de l'envoi du premier article auquel il rajoute un tour " bonus" pour l'attente.

Une semaine plus tard l'article arrive bien mais tous seul. Sans bonus

( c'est pas bien grave j'avais rien demander en plus, et je suis resté trés calme et polis au téléphone) Mais bon on ne dit pas si on ne fais pas.

A ce jour j'attend toujour mon deuxiéme aritcle que j'ai commandé le 7 juin.

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

chez BDLI (ce sont des magiciens)

Il a dit ce sont !! wouahhhh premier post où je suis véritablement intégré ^^.

OUi je sais on s'en fout mais en revenant de repas ça fait du bien.

POur ne pas polluer le thread de ma remarque ô combien inutile, n'hésitez pas à appeler votre boutique (peut importe laquelle) quand vous avez le moindre soucis. Les remarques sont parfois dur à lire (sur le forum le plus populaire) pour un marchand alors que bien souvent un coup de téléphone suffit à régler les choses. :)

Bonjour, 

je vends un evoflex Bleu avec porte.  500 euros + port 

je suis du 84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...