Aller au contenu

[Tour] Journal Déchiré Reconstitué : petit "truc"


Recommended Posts

Invité lancelot

Sur les anneaux, une anecdote amusante (hoax ? je sais pas... elle se raconte beaucoup... on m'a dit qu'elle était arrivé à un célébre magicos de notre temps, que je ne citerai pas ici afin de ne pas le géner à produire un démenti... c'est quelqu'un que j'apprécie énormément tant à titre magique qu'à titre perso les rares fois où je l'ai rencontré, un type super, et il est sur VM...)

Donc : u magicos, plusieurs date dans un théatre... il laisse son matériel... Juste avant d'entrer en scéne, le régisseur lui dit "Ah ! Monsieur XXXX... vous avez oublié vos anneaux hier... il y en a un qui était cassé, tenez, je vous l'ai fait ressouder..."

lol !

(j'adore écrire lol, ça fait tellement jeune...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sur les anneaux, une anecdote amusante (hoax ? je sais pas... elle se raconte beaucoup... on m'a dit qu'elle était arrivé à un célébre magicos de notre temps, que je ne citerai pas ici afin de ne pas le géner à produire un démenti... c'est quelqu'un que j'apprécie énormément tant à titre magique qu'à titre perso les rares fois où je l'ai rencontré, un type super, et il est sur VM...)

Donc : u magicos, plusieurs date dans un théatre... il laisse son matériel... Juste avant d'entrer en scéne, le régisseur lui dit "Ah ! Monsieur XXXX... vous avez oublié vos anneaux hier... il y en a un qui était cassé, tenez, je vous l'ai fait ressouder..."

lol !

Excellent

(j'adore écrire lol, ça fait tellement jeune...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abonde dans le sens de Jimi Pascal, quel intérêt de déchirer ou de mettre en boule le journal après l'avoir reconstitué?

Dans ce fameux tour, on se tord le cerveau pour trouver un scénario qui justifie le fait que l'on déchire le journal et plus tard qu'on le reconstitue.

Après cet avis personnel, je souhaite être plus constructif dans cet échange..., je vous propose la suite du scénario que je pratique à l'occasion et qui a un impact assez fort auprès du public....

Si ça vous plait, n'hésitez pas...

Une fois le journal reconstitué, je profite du geste de prendre un verre d'eau pour changer le journal que je tiens ds la main gauche par un journal préparé en "aquanews" et enchaîner avec le tour du journal + eau qui disparait + change couleur...

Le public ayant bien imprimé ds son esprit les photos à la une du journal les voient réapparaitre lorsque l'on présente le second tour ce qui donne plus de puissance à la reconstitution précédente.

Une idée pour ceux qui aiment bien les enchaînements qui compliquent et solutionnent à la fois les raisonnements du public

misdirection - misunderstood - missing link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les anneaux, une anecdote amusante (hoax ? je sais pas... elle se raconte beaucoup... on m'a dit qu'elle était arrivé à un célébre magicos de notre temps, que je ne citerai pas ici afin de ne pas le géner à produire un démenti... c'est quelqu'un que j'apprécie énormément tant à titre magique qu'à titre perso les rares fois où je l'ai rencontré, un type super, et il est sur VM...)

Donc : u magicos, plusieurs date dans un théatre... il laisse son matériel... Juste avant d'entrer en scéne, le régisseur lui dit "Ah ! Monsieur XXXX... vous avez oublié vos anneaux hier... il y en a un qui était cassé, tenez, je vous l'ai fait ressouder..."

lol !

Excellent

(j'adore écrire lol, ça fait tellement jeune...)

Excellent j adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Pour le coup de l'anneau, désolé d'avoir dévier le thread... mais je suis d'accord : vrai ou pas, ça me fait rire...

Moi aussi j'enchaine le déchiré avec le journal à l'eau... Un détail, si vous aimez : quand je ressors l'eau, elle est noire... j'ouvre le journal, la page centrale est blanche... Encore un détail... mon début, je lis le journal, bla bla bla gags habituels... mais je parle de réchauffement de la planéte, de fonte des poles... petit apparté écolo, on est pas plus con ni moins citoyens que les autres, nous magiciens... ça fait pas de mal... et à la fin : eau noire versée dans un verre, pages blanches, dépot du journal : reprise du verre : Poudre G., du verre sors des glaçons... Ragerd public interrogateur et dubitatif, noir lumiére...

Bon, c'est pas trés bon, c'est qu'au moins j'ai une cohérence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de faire irruption... votre histoire d'anneau m'a rappelé un vieux sujet........

C'EST PAR ICI !!!

cette anecdote avait été abordée...détournée... etc...

(et il y en a d'autres marrantes aussi... vu que je vois que vous êtes dans les anecdotes... ;) )

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...