Aller au contenu

[Administration] Arbre de Noël à Prix Dérisoire


Teddy REX

Recommended Posts

Ca me fait penser à une remarque d'un pote qui se produisait un jour.

Il a fait un rabais sur sa presta.

Un autre artiste était là également mais au prix fort.

Devinez qui est resté 3 bonnes heures de plus et en prime pour ranger la salle des deux gus ?

Raté, pas le pro qui n'avait pas baissé ses prix mais mon pote. Et en prime on a gentimment offert la bouffe au pro et mon copain s'est gentimment payé son sandwich.

Depuis pas de rabais ou seulement à ceux qui sont déjà clients.

D'ailleurs on a tous déjà entendu, "il travaille pour ce prix là, ça doit pas être terrible".

Pas cher rime assez souvent avec bas de gamme.

Rappelez vous bic et son parfum pas cher.

Voilà c'est tout.

Ya même quelqu'un qui m'a dit, "si j'avais su que tu faisais de la magie, je n'aurais pas payé un gus qui fait des tours moins bons, je t'aurais invité avec ta femme au mariage". Drôle de deal.

Bref à mon avis pas de travail avec remise ou alors il faut qu'elle soit justifiée.

Voilà. C tout

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ya même quelqu'un qui m'a dit, "si j'avais su que tu faisais de la magie, je n'aurais pas payé un gus qui fait des tours moins bons, je t'aurais invité avec ta femme au mariage". Drôle de deal.

Sympa dis-donc :(

A mon mariage j'avais invité un pote magicien. Il m'avait fait un rabais pour sa prestat. (nous sommes dans la meme assoce et c'est un peu lui qui m'a guidé dans la magie plus tard).

On lui a payé sa prestat, les frais d'essence ainsi que le péage (car mariage dans le 79 et il est de Paris), nourri et logé car c'est quand meme un invité.

Alors le coups du " ah zut, tu fais de la magie, j'aurai du t'inviter, tu aurais fait un spectacle gratos " .......... super le pote. J'ai l'impression que je dois faire parti des extra-terrestres avec les bonus de mon mariage O_o!

Modifié par Shonhell

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Moi, j'ai carrément été le témoin de mariage d'un pote... Le matin, avant de partir pour tout le "tralala", mon pote me dit : "Viens ici". Et il me fait les poches : le jeu de cartes : confisqué. Les dollars : confisqués. Les balles mousses : confisquées. "aujourd'hui, tu t'amuses, t'es pas magicos, t'es mon pote, point".

Ben oui, dans la vie, y a aussi des gens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet :).

Comme mon pote était "pro" (il l'est encore d'ailleur), il perdait un samedi soir de la fin juin, beaucoup de mariages à cette période.

Donc autant lié l'utile à l'agréable. Il était à notre table et a géré son temps Spectacle/Close-up comme il voulait (à peu de chose pres).

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai carrément été le témoin de mariage d'un pote... Le matin, avant de partir pour tout le "tralala", mon pote me dit : "Viens ici". Et il me fait les poches : le jeu de cartes : confisqué. Les dollars : confisqués. Les balles mousses : confisquées. "aujourd'hui, tu t'amuses, t'es pas magicos, t'es mon pote, point".

Ben oui, dans la vie, y a aussi des gens bien...

L'enfo*ré, il t'a empêché de faire de la magie, et t'appelles ça un pote? >_<

^_^

Blague à part, j'ai aussi eu droit à l'invit' à un mariage, "comme ça tu pourras passer aux tables et faire des tours aux gens"... Ben croyez-moi ou pas, mais j'ai été capable de résister à une offre aussi alléchante! -_-v

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...