Aller au contenu

[Administration] Arbre de Noël à Prix Dérisoire


Teddy REX

Recommended Posts

Ecoute quand j'avais 15 ans j'ai fais des pieds et des mains pour prendre des cours et il n'y avait pas internet, j'ai pris les pages ges jaunes, j'ai rencontré jacques Delord, Edernac ( tu connais pas je sais ) pris des cours avec jean Merlin , avec Jackilson pour la scène ( tu ne connais pas normal) etc ! et pour découvrir Mayette j'ai eu un mal fou !

Plus tard la même chose j'ai remplacé des magiciens dans les cabarets etc etc

alors now pour trouver un magicien pro rien de plus facile, les emails et le telephone ça existe , il faut foncer jusqu'a ce que quelqu'un accepte s'il en a le temps de vous aider !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bon ok.

En gros personne veut de mon idée c'est pas grave.

Et aussi en gros je suis jeune donc je ne connais rien

donc voici votre politique

jeune = on ne sait rien

vieux = je sais tout

voila ce qui resort des post, mais faut pas metre tout les jeunes dans le même panier, il y a pas mal de jeune qui savent beaucoup de chose !

Sur ce moi j'arette sur ce sujet !

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'éxagère pas. Pour l'exemple j'ai 24 ans (je crois pouvoir me permettre de me classer parmis les jeunes magiciens) et je n'ai jamais eu le problème dont tu parles.

Par contre, c'est dingue ! Plus j'apprend et plus je comprend que je ne sais rien ! Et au risque de t'inquiéter ça ne va pas en s'améliorant avec le temps... De ce fait je ne me sens pas capable d'apprendre à qui que soit mais je suis plus apte à aiguiller les "demandeurs" vers des ouvrages, club, Internet (car comme le dit Peter Internet a quand même Facilité les choses avec un grand F).

Au sujet des "vieux" j'utilise une routine que je te livre ici (applicable pour la magie et tout le reste !)

Pour la préparation : Remballer son égo

La routine : Ecouter, comprendre, et poser des questions pertinentes

Climax : Tu t'améliores grace à l'expérience des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Spider, t'es gentil, mais je crois que tu te braques sans chercher à comprendre ce que Peter t'expliques...

Alors j'en ajoute une couche : c'est moi le président du club à 80 km de chez toi. Dans le club, y a un mec qui vient d'Amiens, y en a quelques-uns qui viennent également du fin fond de la scène et marne pour participer à un atelier de mise en scène de leurs numéros et là, ils sont pris en charge par un "vieux". Ce même vieux, bah il passe pas mal de temps avec d'autres (un Normand qui prend le train, le métro et le RER et un Belge qui prend le TGV pour venir bosser). Pi y en a d'autres qui téléphonent pour évoquer leur numéro - rien qu'aujourd'hui 1 heure avec un parisien et 1 heure avec un Manceau (du Mans, quoi)...

Mais tu sais, l'accompagnement des jeunes, c'est une affaire de rencontre... je ne vais pas non plus prendre ma voiture et faire ces 80 km dont tu parles pour aller voir quelqu'un qui n'a pas encore fait le premier pas !

Personne ne te jette, mais personne ne va venir te chercher non plus, faut pas rêver : les journées ne font que 24 heures ! Maintenaht, si tu oganises un truc sympa avec plein de jeunes qui veulent bosser...

alors à toi !

Modifié par Thierry Schanen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... un truc plus dans le sujet du thread : un coup de fil cet après-midi, d'une agence (mais je ne l'ai appris qu'en fin de conversation) pour un close up en 2008...

Combien prenez-vous pour un vin d'honneur ? Je voudrais vous avoir car ce que vous faites est original. Je viens de la part de [...] et j'ai vu votre site[...]Quoi ??? Mais vous êtes cher !!! Je viens de Paris et je peux avoir des magiciens pour 300 euros !!!

Ma réponse : Et bien... prenez-les !!!

Oui, mais on vous fera travailler, sur Paris et sur la Bretagne (sous entendu : faites- moi un prix)

Ma réponse : Et bien... faites-moi travailler une première fois, et après, on verra !!!

Mais franchement, un close up à ce tarif, c'est très cher !!! Imaginez un salarié... il ne gagne pas ca...

Ma réponse : Je suis le seul à présenter une magie avec ce style, c'est mérité [...]. Vous me voulez, cela a un prix [...]

Bref... m'est d'avis que je n'aurai pas de nouvelles.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu peux être fier de toi, tu as ta ligne de conduite et tu la respectes.

Dernièrement, un magicien annonce qu'il a besoin de plusieurs confrères pour une soirée dans un lieu prestigieux.

J'appelle, mais il me fait comprendre que le montant maximum est de 300 euros TTC pour 2H de presta. Je reste dubitatif qui plus est lorsque je connais le client qui n'a pas laisiné sur le reste de la soirée.

Bref, je lui explique que si j'accepte ses conditions, je contribue à tuer le metier et que le client doit comprendre que les magiciens ne sont pas payés au rabais...

Le magicien très compréhenssif me dit que j'ai raison, et dans les 24H m'annonce fièrement qu'il a trouvé ses magiciens qui plus est pro...

Vive la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avant les clowns en période de Noël étaient les artistes les plus chers , car peut nombreux ( les bons ) leurs prix tournaient pas loin des 1500 euro net ! maintenant on en voit de moins en moins , car beaucoup de mauvais ou des clown étrangers pas trop mal mais comme ils ne parlent pas la langue ils apprennent le texte phonétiquement et c'est parfaitement incompréhensible .

Tu m'étonnes...Y'a qu'à voir Les Balders chez Pinder...Tu comprends rien à ce qu'ils disent même si çà s'améliore un peu car c'est leur troisième saison en France !!! mdr

çà fait deux ans que je fais des arbres de noel sans clowns...J'en ai vu un paquet arriver avec des bandes son sur cassette, des costumes qui n'avaient pas été sortis de la housse depuis décembre de l'année d'avant...

Si, si, il y a de très bons clowns : Il y a quelques années, je faisais un spectacle pour un arbre de Noël avec un couple de clowns dont je tairais le nom (Marc Anthéor s'en souviendra sûrement ;)). La femme était tellement... FORTE, qu'en se baissant, pendant leur numéro, elle a écalé son pantalon ! On a bien ri... Si, si, il y a de très bons clowns :whistle:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...