Aller au contenu

[Administration] Arbre de Noël à Prix Dérisoire


Teddy REX

Recommended Posts

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tiens, ca me fait penser à un truc. Aujourd'hui, j'étais à un salon du CE. J'y ai rencontré une fille que je connaissais déjà via un salon du mariage, ancienne prof de mode dans un lycée de Lyon ou Marseilles, je ne sais plus.

Elle trouvait tellement génial le fait d'organiser des défilés de mode pour ses élèves, qu'elle a tout plaqué pour monter sa boite de Wedding planneuse sur la Bretagne, il y a un an.

Déjà qu'en un an, y'a eu un sacré tri... Combien on parie qu'elle sera dans la prochaine fournée ?

PS : Spider, je suis en train de me demander si tu ne serais pas un magicien DJ proche de Lylymagie ? Tu lui diras bien le bonjour de ma part... ;)

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... quelqu'un qui veut absolument m'avoir pour le 29 septembre... Sachant que je suis à Angers, le mec est prêt à aligner beaucoup pour que je me déplace pour son close up le soir. Je viens de l'avoir au téléphone, et il m'a lui même proposé de rallonger la sauce. C'est assez rare, ce genre de personne, pour être souligné.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... chacun fait ce qu'il veut, mais bon, histoire de donner une tranche d'expérience ;) voici un p'tit exemple récent, à l'adresse de ceux qui demandent comment on fait pour avoir des contrats...

Hier soir, un p'tit coup de fil :

"Bonjour, je sais que vous faites des spectacles de magie. Nous voudrions vous avoir [...] à Noël...Combien ca coûte car je n'ai aucune idée des tarifs [...]?

- Et bien ... quel âge ont les enfants ? lui demandé-je.

- Ce sont des tout-petits, 5 ans au maximum, me répond-elle.

- Ma magie ne leur est pas adressée, mais plutôt à un public plus âgé. D'autres font cela beaucoup mieux que moi pour cette tranche d'âge.

Résultat... je les dirige vers un pote qui fait du spectacle pour enfants, et le fait très bien.

Question subsidiaire : croyez-vous que j'ai perdu quelque chose en faisant ca ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... c'est la première fois qu'on me fait ce coup-là. Je ne sais qu'en penser, mais j'aimerai bien avoir des avis.

L'agence dont j'ai parlé sur la page précédente (celle qui peut avoir des magiciens à 300 euros) m'a recontacté et m'a proposé de me prendre pour un tarif de 500 euros, mais que je lui fasse une rétrocession de 100 euros. J'avoue que c'est osé (sans compter que c'est plus que 10% de marge). Déjà, elle me propose un tarif en-dessous de ce que je demande (paske c'est en saison creuse et que on ne doit sans doute pas trop avoir de travail et qu'en plus c'est cher...), mais en plus, faut que je la paie pour ça... Soi-disant parcequ'elle ne se rémunère pas sur des commissions demandées au client mais grâce à ces cash-backs. J'avoue que je n'en ai rien à carrer, de sa façon de gérer sa boite, mais par contre, demander aux prestataires de jouer à ce jeu, je trouve ça très osé. Que pensez-vous de ce système ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...