Aller au contenu

[Magicen] Terry FATOR : ventriloque imitateur


Arthur TIVOLI

Recommended Posts

J'ai pleuré devant une interview que faisait Tatayet à... je ne sais plus qui... dans une émission... de Sébastien !

Désolé, je ne peux pas être plus précis que ça ! :whistle:

Je me demande si je préfére quand on arrive à me faire pleurer ou bien, quand on me fait rire... Deux sentiments, que, seuls, les très bons numéros arrivent à provoquer !

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne connaissais pas son nom mais j'ai lu le post d'Arthur T.

Alors allez faire un tour sur youtube, tapez Jeff Dunham, et régalez vous...

Il a un furieux talent et des personnages à mourir, (pas de singe à grands bras qu'on voit partout pour faire référence à un post d'Allan Hart au dessus ) entre autres un vieux gricheux qui insulte tout le monde, Peanut une sorte d'extra terrestre violet avec une touffe de cheveux verts,(j'étais à genou de rire) et Melvin the Superguy, un super man ridicule grande gueule mais trouillard....

Les dialogues et les réparties sont hyper rapides mais même si vous ne parlez pas l'anglais ou si vous ne comprenez pas tout c'est pas grave...visez le travail ça vaut le coup...

Je précise que je ne pratique pas la ventriloquie et que je ne juge pas la technique, que certains pourront critiquer... mais le showman ship et qu'à mon avis de ce côté là y a rien à dire...

Bizzzzzzzzzzzzzzz

M M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...