Aller au contenu

Insérer une vidéo dans un message VM ?


bob (Patrice)

Recommended Posts

Sauf erreur de ma part, il semble qu'on ne puisse plus insérer d'image dans les messages.

La prévisualisation fonctionne correctement. C'est lorsqu'on valide le post qu'il semble y avoir un problème.

J'ai observé d'autres petits problèmes (le lien "tous" amène sur la première page au lieu d'afficher tous les messages...)

Y aurait-il eu des mises à jour cette nuit (ces symptômes sont apparus vers 1 ou 2 heure du mat').

Bob

Modifié par bob
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Après enquête, il semble que les tags UBB ne soient plus interprétés après modification du post.

Outre ce bug, il y a plein d'autres petits trucs bizarres... (la mise ne page du post disparait après modification...). Alors que tout est correct lorsqu'on prévisualise. Je vais donc reposter le message une fois sans le modifier.

Bob

Modifié par bob
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Effectivement, tout le monde ne peut pas les voir...

... à commencer par l'une de mes filles que cela désespère !

Pour répondre à Francis, non, ce n'est pas très compliqué à produire une fois que l'on a le modèle en 3D. Il existe notamment un programme sous Linux (stereograph) qui produit un stéréogramme à partir d'un TGA en noir en blanc. Il faut un peu tâtonner pour arriver au bon résultat mais ce n'est pas très compliqué.

Il existe d'autres méthodes (plugin direct dans Blender) que je testerai si j'ai 5 minutes.

tuxetcubeimpossiblebr5.jpg

Si vous voulez voir le « trucage », cliquez sur l'image.

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un soft pour Ouindoz aussi, Bigle 3D (qui est un friouaire), il marche pas mal, là aussi faut tatonner... vous pouvez le trouver ;).

(et j'ai bataillé des années pour réussir à les voir, jusqu'à ce que je trouve THE technique (du moins qui marche pour moi) : je louche à mort, puis je relâche progressivement... et je vois enfin le relief (même si j'ai souvent du mal à comprendre ce que je vois :crazy: ))

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...