Aller au contenu

[Boutique] Quel Bon Magasin Choisir


Nicolas SIMON

Recommended Posts

Ensuite, il est clair que la boutique en question manque de tact dans sa réponse...

...Et d'honnêteté !

"retournez le et on vous rembourse mais je ne suis pas obligé..."

Pour tout achat par correspondance l'acheteur a une semaine de rétractation pendant lequel il peut refuser la marchandise et se faire rembourser;

Le consommateur dispose d’un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités,

Ce délai court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services (à partir du lendemain de la livraison à 0h),

Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Important

Cette faculté de rétractation est obligatoire pour toutes les ventes à distance et aucune pénalité ne peut vous être réclamée. Les frais de retour restent cependant à votre charge.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*dans le baba les frais de port : 8,90 (à l'aller) + 5,50 (au retour)

= 14,40 € !

Bon la Jeff, il faut le nom ! Si on est sur de l'Asie...

Retour effectué à mes frais et sur le site de MAGIC DREAM, j'ai un avoir de 19,90 € et l'article a disparu du catalogue ainsi que mon commentaire...

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff comme convenu, je t'ai envoyé la notice pour fabriquer du C4 en MP.

Au niveau allumage, vu la photo profil, je pense que tu as le nécessaire.

Bon courage.

SoCa

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Alors petit retour sur MAGIC DREAM !

Etant exceptionnellement sur Paris ce we, et logeant dans le 15e, je suis parti sur place pour m'acheter un faux pouce & un nail.

J'ai été super bien reçu par le gérant. Souriant, de bonne humeur et de tres bon conseil. Il y a avait un peu de monde dans la boutique a l'ouverture mais il a pris le temps de renseigner chacun. Et il est pas du tout du genre à forcer la vente.

Alors c'était sur place, rien à voir avec une commande par internet mais j'en suis ressorti content.

Prochaine escale à Paris, il y a de grandes chances que j'y retourne.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour sur MAGIC DREAM !

Etant exceptionnellement sur Paris ce we, et logeant dans le 15e, je suis parti sur place pour m'acheter un faux pouce & un nail.

J'ai été super bien reçu par le gérant. Souriant, de bonne humeur et de tres bon conseil. Il y a avait un peu de monde dans la boutique a l'ouverture mais il a pris le temps de renseigner chacun. Et il est pas du tout du genre à forcer la vente.

Alors c'était sur place, rien à voir avec une commande par internet mais j'en suis ressorti content.

Prochaine escale à Paris, il y a de grandes chances que j'y retourne.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...