Aller au contenu

[Boutique] Quel Bon Magasin Choisir


Nicolas SIMON

Recommended Posts

Merci à vous, mais j'avoue avoir été étonné et en même temps très content du résultat car je suis loin d'avoir le nombre de clients de certaines grosses boutiques et donc logiquement le nombre de votants potentiels.

Rassure toi Ludo,

en avoir une grosse (boutique) n'est toujours pas une preuve de qualité et d'efficacité. ;)

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

En ligne :

Personnellement j'ai acheté 3 fois chez arteco et il n'y a rien à dire entre le fait qu'ils répondent au téléphone de manière super sympas et sont dispo par mail c'est vraiment agréable !

Sinon je suis très satisfait de marchand de trucs ! Ludo a été vachement réactif le jour de la pré-commande de compendium sortilegeanis de Chelman. Je l'en remercie encore car j'avais rencontré quelque petits soucis ce jour là !

Sur place :

J'ai fait Magic Dream et Mayettes.

Les deux sont sympas mais une petite préférence pour Magic Dream qui ont plus de choses je trouve.

Mayettes je trouve que ça vieillot mais ça à son charme et c'est surtout à 5 minutes de mes cours :P

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacunes ont leurs défauts et leurs qualités:

Magicdream est cher mais efficace

Abracadabreizh est pas cher mais lent

Marchand de truc est pas cher, assez rapide mais pas assez fourni...

Le mieux c'est de changer à chaque commande pour se forger une idée au fil du temps!

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchand de trucs est pas cher, assez rapide mais pas assez fourni...

Merci pour le retour.

On doit tourner autours des 3000 références, ça reste quand même assez élevé, mais c'est un choix de sélectionner un maximum les produits.

On pourrait être à 10 000 références comme certaines boutiques mais le but avant de tout est de vendre quand même des produits qui nous plaisent. C'est sûrement pour ça qu'il sera difficile de trouver "Le Liquide ASS" ou le "Ding Dong" chez MDT.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais chez Clifton sous l'Arc de triomphe. C'était super. Tout était dans des cageots en bois posés sur le sol pour faire plusieurs rangées et allées . Mais il n'y a plus le magasin ???????

Qui pourrait me renseigner ? (lol)

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye autant que possible de passer directement par les créateurs.

Je ne vais pas aller chez Frantz pour acheter un livre Marchand de Trucs ni chez Ludo pour y chercher du CC Editions. :cool:

Je chope les bouteilles Anything is Possible et autres merveilles directement auprès de Jamie, les anecdotes & conseils très avisés chez Ali, l'oeuvre de Duvivier chez Mayette...

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacunes ont leurs défauts et leurs qualités:

Le mieux c'est de changer à chaque commande pour se forger une idée au fil du temps!

Chacun son truc (c'est le cs de le dire !!) mais pour ma part je ne suis pas d'accord. Je suis quelqu'un de fidèle et lorsque j'ai trouvé un fournisseur je lui reste fidèle. Pour ma part, mes deux fournisseurs avec qui je n'ai jamais eu aucun problème et qui sont le TOP pour moi au niveau magie sont Ali et Ludo auxquels je reste fidèle et pour les livres bien entendu Frantz. Personnellement (mais cela n'engage que moi) je ne vois pas l'intérêt de changer et d'aller voir ailleurs lorsque l'on est pleinement satisfait....

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...