Aller au contenu

[Boutique] Quel Bon Magasin Choisir


Nicolas SIMON

Recommended Posts

C'est pas ma boutique fétiche mais c'est vrai que j'ai commandé un article chez lui, acheté le lundi recu mardi ! Donc je renouvellerais peut etre mes achats chez lui. Mon seul hic, c'est qu'a vue d'oeil, j'ai l'impression souvent qu'il est un peu plus cher que les autres.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je sais que les gens sont habitués à leurs boutiques mais je suis tout de même étonné de ne pas voir magicall dans votre liste .

boutique très peu chère , rapide et efficace.

avec en plus possibilité d'un code promo avec 10% sur tout le catalogue pendant 2 ans et le port gratuit à partir de 50 euros

Modifié par guinarou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sur ce forum pour faire de la pub déguisée pour une boutique ou l'autre, on parlait d'un résultat d'un sondage organisé par Magietest, ceux qui s'étonnent n'ont peut être pas mis leur billet dans l'urne (comme à chaque fois)

Modifié par NOAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...