Aller au contenu

[Boutique] Quel Bon Magasin Choisir


Nicolas SIMON

Recommended Posts

Merci à vous, mais j'avoue avoir été étonné et en même temps très content du résultat car je suis loin d'avoir le nombre de clients de certaines grosses boutiques et donc logiquement le nombre de votants potentiels.

Et je te rassure jeremie, j'ai plus souvent eu des désaccords avec Oliver de Magietest que l'inverse, et il est suffisamment indépendant pour faire son sondage comme bon lui semble.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonne aussi que l'AMF ne soit pas citée étant donné l'excellent contact et la qualité de service d'Ali.

Cela dit,c'est clair que je suis entièrement d'accord pour dire que "Marchands de trucs" est bien la meilleure boutique de magie en ligne en France.

Bravo Ludo!

je confirme pour l'AMF d'ALI qui est vraiment incroyable... je suis très surpris qu'il n'ait pas été cité.... Et puis si vous habitez du coté de Toulon prenez vos après midi et allez le voir pour des démonstrations et des discussions sur tout ce qui est de nouveau !

moi je dis bravo ALI pour ton temps ta gentillesse et ta passion !

(et toc ! :cool:)

Modifié par stephane C.

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...