Aller au contenu

[Boutique] Quel Bon Magasin Choisir


Nicolas SIMON

Recommended Posts

Hocus Pocus : il y a bel et bien des frais de port contrairement à ce qui était annoncé ci-dessus.

Qui que quoi ou comment mais... plait-il... que... m'enfin.... aurais-je la berlue?!!

Pour les grosses commandes alors????

On m'a conseillé ce site car on m'a dit qu'il n'y avait pas de frais de port.

J'ai commandé chez eux plusieurs fois et en effet : aucun frais de port, je ne paie que le tarif affiché en boutique sans aucun supplément et ce même si j'habite à perpète les andouillettes!

De plus de nombreux articles sont bradés une fois par mois.

Quelle étrange affaire...

Tu as payé des frais de port toi Domi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Iris : je me suis tout simplement rendu sur le site d'Hocus Pocus (que je connaissais, mais qui m'a paru toutjours fort cher) et dans shipping :

http://www.hocus-pocus.com/magicshop/

ai trouvé cela:

Note: The minimum shipping charge on any order is $6.00

Penguin a un temps fait les frais de port gratuit, parce qu'ils avaient une succursale en europe, en angleterre me semble-t-il.

J'ai été étonné qu'Hocus Pocus en fasse de même depuis les Etats Unis (et pour tout dire pensé que tu faisais référence en fait au pinguouin).

Mais quant au fait que tu n'as jamais été amenée à effectivement payer de frais de port j'en ignore la raison.

PS:

(si tu as partie liée avec le site artefake comme le donne à penser ta signature : chapeau, Artefake est à mon sens l'un des plus beaux sites consacré à la magie depuis le regretté Climagic de G.SINGER ; la qualité des informations y est grande et les ouvertures vers d'autres formes d'art nombreuses : un site qui évoque le méconnu Charley BOWERS ne peut pas être foncièrement mauvais ;- ) )

Cordialement,

Dominique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Domi ;)

Au temps pour moi, je dois dire que ça fait bien quelques mois que je n'ai rien commandé sur ce site, peut-être qu'en effet le temps des frais de port gratuits chez eux est révolu snifff

Concernant Artefake, je ne suis qu'une des élèves de l'association, dans tous les cas merci beaucoup pour ces gentilles paroles, je vais les leur transmettre de ce pas, je suis sûre que ça va leur faire plaisir.

Modifié par Iris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je vais chez Magic dream parce que .. c'est des copains .. j'y retrouve des copains et on rigole bien ...

serieux et pas avare de conseil !

sinon evidement la BDLI de Baboun qui se mettra en quatre

maintenant si vous cherchez toujours moins chers ... ben cherchez !

j'aprécie aussi beaucoup les autres ( arteco magicaplanet mayette)

tout depend ce que l'on cherche ( consommable , des conseils en plus)

quand je dis des conseils , par exemple Damien ou jean marc n'hesites pas a ma dire " n'achete pas ca c'est de la M....E !" rare pour des commercants non ? Baboun pareil !

il n'y a pas de meilleurs boutiques , il y a celles que vous aimez , les gens qu'il y a , mais quelques fois on aime pas une boutique car la seule fois on y a mis les pieds ben le vendeur etait pas en forme ou de mauvaise humeur .. ca lui arrive une fois par an et vous etes tombes le mauvais jour !

les gouts et les couleurs ne se discutent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais

je n'aime pas trop commander par le net .. J'aime rencontrer les gens c'est aussi un peu pour ca que je me deplace tant pis si je paye plus cher et encore car étant un habitué j'ai quelques fois des choses que les autres non pas .. passons

si tu étais plus près mon cher Sébastien, j'alternerais mes visites mais j'espere que l'on va se voir bientot .. peut être à la journée de poitiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te conseille de commander sur un site assez mal connu, il s'agit de http://www.arts-magiques.com

Pourquoi? c'est simple:

1) Ils ne répondent pas à tes mails

2) Ils ne répondent pas au téléphone

3) Si tu commandes début du mois, tu es débité à la moitié de ce mois et tu reçois ton colis à la fin du mois (donc un mois pour recevoir ta commande)

4) Si par malheur tu modifies ta commande avant l'envoi, suffit de leur dire par mail ou par téléphone... le prob? voir 1) et 2)

5) Si jamais tu voulais annuler ta commande avant d'avoir été débité, suffit de leur dire par mail ou par téléphone... le prob? voir 1) et 2)

Rien n'est inventé... c'est du 100% vécu et regretté...

Alors convaincu?

J'ai commandé deux fois chez eux, c'est allé assez rapidement (commande le lundi reçu le vendredi...)

Mais peut être ai je eu de la chance ....

Autrement perso, j'ai commandé chez SFP ARTECO MAGICAPLANET MAGICDREAM BDLI MAGIX MAGIESTRAL ARTMAGIQUE MAYETTE AMF-SHOPet LE PETIT MAGICIENet je n'ai jamais eu de soucis notoire, sauf le petit magicien peut être qui avait un peu tarder.

Pourquoi aussi diversifié ? J'attends la question alors j'anticipe... Soit c'est une question d'exclusivité du magasin par rapport au prix de lancement, soit parce que le prix est plus compétitif chez l'un ou l'autre, soit la disponibilité du produit, soit le port (chez certain, à partir de 60 euros c'est offert).

Je ne suis pas fermé sur un magasin en ligne comme vous l'aurez compris, mais en fonction de mes besoins je sais où aller.

Après, chacun voit midi à sa porte...

Modifié par Pat-Trick

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...