Aller au contenu

[Matos] Sharpie Marker Jumbo et mini


Recommended Posts

Salut,

Spiouf m'a demandé de lui ramener des USA un sharpie jumbo, j'ai pas encore trouvé un truc enorme mais celui la est deja un peu plus gros que le standard. Il existe aussi des minis, mais ils les vendent par 8 ou 12, du coup j'ai pas encore acheté, mais si vous en voulez je peux faire une commande. J'ai acheté 4 gros pour 6 dollars, les petits sont pas tres chers non plus, et il y a pleins de couleurs.

21723131426.jpg

Il existe aussi le magnum, mais il n'a pas la meme forme exactement, m'enfin il est vraiment plus gros :

21723174395.jpg

Si ca vous interesse, tenez moi au jus. Idem pour les dollars et les demi dollars, ou ce que vous voulez tant que ca ne pese pas trop lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, les coin enveloppes j'en ramene a peu pres 500 chaque année, mais le plus petit modele fait la taille d'une carte bicycle poker size, mais c'est ric rac, c'est trop petit a mon gout. Pour rentrer et sortir la carte ca prend un bon moment en fait... Mais ca rentre. Je suis en train de voir pour la taille au dessus, mais elle fait presque le double. Je cherche mieux et je vous tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Catusse,

Je serai intéressé par des demi dollars.

Pourrais tu m'en récupérer ?

J'ai des correspondants aux states mais même eux, ils ont du mal à m'en fournir.

Comme en plus je passe à Aix fin du mois d'aout, je pourrais les récupérer directement.

Tiens moi au courant.

EN tout cas c'est très gentil à toi de nous proposer toutes ses idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de cette généreuse innitiative pour lancer un avis de recherche concernant un gimmick qui, je pense, se trouve aux USA. Il s'agit d'un briquet "torsadé" que Carl Cloutier utilise dans la vidéo séminaire (Paris 1997 Imagik). Je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus. L'effet est très visuel (un briquet emprunté est torsadé d'un mouvement de mains). J'ai crée mon propre gimmick (en vidant le gaz d'un briquet puis en le tordant au dessus d'une bougie) mais c'est moins clean. Bref je suis preneur du gimmick (et du briquet similaire non torsadé) si tu le trouves aux USA ou de toute information qui m'aidera dans ma recherche. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo, Pas de probleme pour les 1/2 dollars, tu en veux combien ?

Au plaisir de te les remettre en main propre fin Aout sur Aix !

EN tout cas c'est très gentil à toi de nous proposer toutes ses idées.

Comme chaque annee j'essaie d'en faire profiter un peu tout le monde ! Ca me fait plaisir !

M, pour ton briquet je vais demander a un ami qui bosse chez Hanklee, je te tiens au jus !

Modifié par Catusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de cette généreuse innitiative pour lancer un avis de recherche concernant un gimmick qui, je pense, se trouve aux USA. Il s'agit d'un briquet "torsadé" que Carl Cloutier utilise dans la vidéo séminaire (Paris 1997 Imagik). Je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus. L'effet est très visuel (un briquet emprunté est torsadé d'un mouvement de mains). J'ai crée mon propre gimmick (en vidant le gaz d'un briquet puis en le tordant au dessus d'une bougie) mais c'est moins clean. Bref je suis preneur du gimmick (et du briquet similaire non torsadé) si tu le trouves aux USA ou de toute information qui m'aidera dans ma recherche. Merci !

Bonsoir,

Voici le gimmick que tu cherche,

MIND TWISTER

http://www.magicalement.fr/arteco/

ARTECO c'est vraiment l'Amérique !! ;)

Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité. (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je vends ce très beau set de 6 anneaux de 28 cm de diamètre. Il s’agit d’un set de qualité. La sonorité des anneaux est belle, et il sont très solides. Même si un spectateur bourrin tirerait de toutes ses forces dessus, il ne les déformerait pas, contrairement aux versions que l’on trouve aujourd’hui. Le set est livré avec l’excellent livre de Richard Ross où une belle routine de 6 anneaux est expliquée ainsi qu’une routine à 3 anneaux. Cette dernière est d’ailleurs présentée dans le dernier spectacle de Boris Wild. le set de 6 anneaux est vendu 43 € fdpi.  
    • Bonjour les non moldus, j’ai acquis récemment 4 pièces en argent (Morgan 1$) d’un célèbre magicien, personnellement je trouve que l’adhérence est fortement supérieure aux réplicas suis-je fou 😝 ou pas ? PS pour les pôlirent puis-je utiliser de l’eau bouillante salée ou bicarbonatée avec un feuille d’aluminium ? Surtout sans enlever les ondes de ces pièces (encore fou 🤪 ou pas) sinon quelle méthode ? @Bruno TECHER Merci d’avance pour les réponses.
    • Le jeu ESP Origins est devenu une référence pour les mentalistes et les amateurs de magie bizarre depuis de nombreuses années. Le marquage des cartes est conçu pour être efficace : il sera indétectable pour vos spectateurs, mais facile à lire pour vous. Ce jeu s’inspire directement des cartes ESP de Karl Zener popularisées par Joseph Banks Rhine au début du XXe siècle. Il est maintenant disponible dans une version vintage baptisée ESP Origins 1937, vous pourrez découvrir le jeu rouge avec les faces colorées comme les set de cartes originales. Un excellent article sur le sujet se trouve sur le site du Surnatéum de Christian Chelman. Format Tarot 2 sets de 5 cartes Le tout est parfaitement neuf. Je le vends 12 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k
×
×
  • Créer...