Aller au contenu

Carte Ambitieuse


Trist@n LACAILLE

Recommended Posts

Bon, c'est vrai que la routine de Daryl est un peu longue. Aussi je pense -et ça me parraît évident- qu'il faut se faire sa propre routine en prennat des effets ici et là (Non, à coté;-) et surtout, ne pas tomber dans le piège de faire un tour redondant. Et pis c'est tout !

Alors le controle tnt ?

Lord Edwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, Ze Master Dai Vernon était contre le principe de combiner carte ambitieuse (ou cartes en poches) et carte au portefeuille... Son idée était que ces deux effets constituaient des routines à part entière, qui se parasitaient si elles étaient accolées ensembles. On peut toujours discuter sur le bien-fondé du principe, mais la théorie est là. Ammar (encore jeune et coincé à l'époque) fait référence à ce principe dans les vidéos "Revelations", avec Vernon en toile de fond qui rouspète à chaque prise, c'est un grand moment.

Libre à chacun d'aimer la routine de Daryl, 10000 fois trop longue à mon humble avis (à partir de la 3ème remontée, même un spectateur possédant un QI à deux chiffres comprend que la carte remonte sans arrêt sur le jeu), mais j'inviterais les jeuuuunes à étudier la routine de Jennings, "7-Up", un modèle du genre, décrite dans le "Classic Magic of Larry Jennings" (c'est un bouquin, ah ben oui...), ou encore l'autre modèle du genre, la routine de Vernon, décrite dans "Stars Of Magic" (encore un bouquin, damned).

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Carte Ambitieuse

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...