Aller au contenu

[Vidéo] The Real Secrets of Magic 2 ou comment on s'est fait griller l'exclu par les americains


Recommended Posts

Un trojan (pour le inculte comme moi)c'est:

Un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de l'écrivain Homère) à propos du siège de la ville de Troie par les Grecs.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

par contre au debut il est ecris que ce dvd contient un trojan en cas de copie , est ce vrai? ( j'aime pas les copies mais si un jour je le visionne sur mon pc , j'aimerai savoir si il contient reelment un trojan)

Ca servirait à quoi de mettre un virus sur le dvd? A mon avis ça doit juste être là pour la dissuasion...

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !

(Coluche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le Numero de David est visible quelque part ?

J'imagine que non ...

Au quel cas le sera t-il un jour ?

Car ça donne envie :)

Ludo,

Ce numéro a été diffusé lors d'une émission de la RTBF (chaîne de télé belge) consacrée à ces championnats... Le présentateur n'était autre que notre Carlos Vaquera national !

Je continue mes recherches pour voir s'il y a moyen de se procurer cette émission...

A+

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'émission chez moi, en DVD...

Lors de la diffusion, je l'avais ripée et je vous avais donné un lien pour la télécharger... Mais le lien n'est maintenant plus accessible

Je pense donc que plusieurs d'entre vous ont l'émission composée de tout les numéros de la finale...

Il suffit donc que quelqu'un le remette en ligne, car moi je ne saurais pas le faire avant fin du mois...

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...