Aller au contenu

[Vidéo] Theory 11 fr Lee ASHER, Chris KENNER et Dan & Dave BUCKS


Mathieu BICH

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un nouveau message de Chris Kenner suite à la « déception » de certains sur le rapport qualité/prix/attente…

Guys-

Be patient. What you're about to be exposed to is the result of years of thought on the part of myself and many, many others-- and months of blood, sweat, and tears. This isn't a fly by night product we're hawking. Rest assured that what is coming will be well worth the wait. Each week new details and information will be posted. Each week new clues will be revealed-- both hidden (look around...) and explicit. In the end, the puzzle will put itself together, and you'll know exactly what theory11 is.

Chris Kenner

Modifié par Mathieu Bich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques indices pour se «prendre au jeu» :

Depart de la chasse ici:

http://www.whatistheory11.com/

En cliquant tout au bas de la page (au milieu) vous accéderez en effet à la nouvelle vidéo.

.BONUS FOOTAGE.

Si votre écran est bien réglé vous pouvez lire « CERCA TROVA » (sous bonus footage… "Cherche et trouve", une référence à Leonard de Vinci (le premier indice menant à une oeuvre disparue lui appartenant…)

Quelques pixels blancs dans cette page vous donneront accès à un autre lien…

LOOKING FOR SOMETHING ?

Cette nouvelles vidéo a une certaine importance pour continuer à jouer… Vous y trouverez un code binaire (à décoder ?) mais aussi d'autres mots clés....

Notez que « cerca trova » apparaît aussi dans la vidéo…

Notez aussi que le mot « Sound » apparaît au tout début écrit en miroir (normal pour faire un effet de bande magnétique ?) peut être….C’est amusant qu’on ne comprenne que la moitié de la phrase qui est dites au loin…

Enfin ne vous laissez pas distraire par les détails, les images (qui défilent) ont aussi une importance….

UNLOCK UNFOLD DISCOVER DISCLOSE est au bas de la page…ce qui laisse présumer que ce n’est qu’un début…

Bonne chasse….;-)

Mathieu

Modifié par Mathieu Bich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le forum du magic café, ils ont bien avancé... Je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil avant de partir à la chasse (... perd sa place ! :D).

EDIT : Voici le thread, pour les curieux : http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=219258&forum=218&365

A la page 10, C. Landels récapitule où ils en sont.

Modifié par rodounet

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !

(Coluche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à peu près au même niveau que sur Magic café, mais je ne vois pas le rapport qu'il peut y avoir avec "WIT11", car le code hexadécimal/binaire donne accès à un site...

j'ai noté les mots clefs trouvés (pas forcément tous, mais je continu ma chasse !

C'est vraiment passionnant...

To be continued ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...