Aller au contenu

[Réflexion] Servante Corporel : James BROWN a-t-il vu Romaric


Coriolan

Recommended Posts

Je bosses pas mal le topit, mais si je peux le faire sans veste. D'ailleur, je n'ai pas de veste!!

Eric ROUMESTAN a présenté au dernier congrès FFAP dans la catégorie invention un topit sans veste... les effets sont assez impressionnants !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les effets sont sympa, comme pout un topit. Mais je le trouve pas facile a mettre en oeuvre. Une usine à gaz. Tandis qu'une servante, facile à installer, enlever, n'importe quel personnage, si elle te gene, tu l'enlèves...

Beaucoup plus pratique.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Il y a quand meme une difference enorme avec le kangourou de romaric c est

qu on peut recuperer les choses par les deux poches directement .

L idee de base bien sur reste la meme et les deux outils ont des avantages et inconvenients .Avec le kangourou de Romaric on peut l utiliser avec n importe quel pantalon ,pour le workeroo de James brown on doit preparer un pantalon pour cet outil ...

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et les deux poche sont communiquantes ...

c est donc tres bien pour toutes les routines de cartes a la poche...

pour les production il y a des possibilites mais faut pas esperer sortir une bouteille de champagne ...

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire.

Mais faire apparaitre des roses, pièces, jeu de cartes, Flasque, téléphone portable, c'est possible.

As tu l'un des deux Rossini??

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut calix

oui ,j ai le workeroo et je l utilise de temps en temps mais je suis loin d avoir fais le tour de toutes ses possibilites ...

pour le kangourou de romaric j ai juste vu la video et j ai pas encore vraiment teste..

voila ,voila

a plus

christophe

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant la servante de De Cova,elle ne permet la récupération à la poche et je la trouve relativement imposante (du moins pour ma corpulence).

Maintenant,vu le prix, j'en suis content car je m'en sers pour l'entrainement en attentdant d'en fabriquer une "sur mesure" ;)

De plus , il y a une notice livrée avec qui donnent pas mal d'idées!

On ne fait jamais rien de bien le ventre vide...cela vaut aussi pour la magie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...