Aller au contenu

[Matos] Crayon sur Verre dans Nada X Aqui


Recommended Posts

Bonsoir tous,

Je cherche le nom du tours, vu sur une des (excellentes) emissions "Nada X Aqui", la 1, 2, 3 ou 4ème emission. :cool:

Un des quatre Magiciens se trouve dans une école maternelle et exécute plusieurs tours devant les bambins.

Voici le tours en question : Un crayon est posé sur le dessus d'un verre. Quelques passes Magic plus tard, ce dernier bouge puis d'un coup d'un seul, tombe du verre. :o

Attention, rien à voir avec le stylo (ou la brindille) que l'on pose en 'équilibre' sur un rebord de table ou autres, et qui tombe tout seul au bout de quelques minutes... :/

Alors pour ceux ayant vu cette séquence, est ce vraiment une routine, ou simplement un tour utilisant du FI .......... ? :confused:

Merci pour votre aide.

Weider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je pense que ce tour s'appelle JUMP c'est un gimmick adaptable à différents objets. Le dynamisme de chaque objet depend bien sur de son poid. Tu bougeras plus vite un stylo qu'une bouteille par exemple. Tu peux le trouver pour approximativement 200 euros. Si tu veux en savoir plus envoie mo un mp.

magicalement Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ma laissé cette après-midi un MP concernant ce tour qu'il réalise sous cloche en verre. :o

Je n'ai plus trace de ce message perso !? Peut être l'a t'il retiré, peut être ai-je trop tardé à lui répondre... :(

S'il le désire, il peut me contacter à cet E.Mail : [email protected] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...