Aller au contenu

[Illusions d'optique] Julian Beever fait du Raft


Eric (Husk')

Recommended Posts

C'est l'été, alors rien de tel pour certains qu'un peu de rafting.

Sur un bien sympathique site que nous faisait découvrir Guillaume il n'y a pas si longtemps, j'ai découvert il y a peu cette nouvelle création de Julian Beever.

Toujours aussi incroyable et magnifique:

Julian Beever en rafting

jb-015.jpg

Youtube (qui devient vraiment la Samaritaine mondiale de la vidéo ("on trouve tout") propose également quelques vidéos sympathiques sur Julian Beever où on peut y voir l'artiste au travail en rue mais également sur des commandes chantiers couverts pour des créations non en photos sur son site.

Chantier 1

Chantier 2

Pavement

Technique on Lcd

Cette dernière vidéo permet de mieux comprendre la technique utilisée pour la 3D.

Enjoy !

Husky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse le lien initial pour permettre à ceux qui ne l'auraient vu de découvrir ce très bon site donné par Guillaume, mais je viens de m'apercevoir qu'il y a quelques photos supplémentaires sur le site du photographe qui a fait les clichés.

On peut y voir le gros amas bordel de matériel nécessaire... et une photo cool d'un Beever souriant parmi les badauds.

Here

(Où d'ailleurs un click sur les photos vous les donne en grand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...