Aller au contenu

[Vidéo] multiplication de bouteilles


Invité

Recommended Posts

oui et non jOêl,

Je trouve la présentation est originale et troublante.

Au départ, on tombe sur un artiste qui n'est pas sûr de lui, ratant à priori son première effet. Il sait mener sont public à ce qu'il attend, et je me suis fait berné sur sa première apparition qui semblait être ratée.

Quand à trouver une histoire sur ses apparitions, je trouverais l'effet moins fort puisqu'il se considère dans son tour comme une personne ne contrôlant pas du tout ses effets.

C'est l'effet Gaston Lagaffe qui me fait rire jusqu'à dégouter le public avec l'expression du présentateur je cite : " Ca changera rien et on comprenda pas plus (en retirant les foulard).

Et puis on m'a toujours dit en magie de ne jamais dire ce qu'on faisait (Je mets la carte dans le jeu, je la perds, je mélange), ce tour démontre bien le contraire.

La rapidité du tour permet sans doute au public de se rappeler la position du verre et de la bouteille avant.

Noter que les expressions : " Santé aujourd'hui, cliquer des doigts "sont typiquement Canadiennes (enfin il me semble).

Modifié par magic lolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on m'a toujours dit en magie de ne jamais dire ce qu'on faisait

Tout à fait exact; et je complète :" ... et toujours faire ce qu'on ne dit pas!"

Cette vidéo est excellente, car elle résume admirablement bien cette phrase!

En plus, ça m'a donné soif!

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...
la video est introuvable ! :(

:) A force de ressusciter des sujets, au bout d'un moment on finit par tomber sur des liens obsolètes. :)

2007, nous sommes plus ou moins au Moyen Âge.

Plus sérieusement, sans autre indication que 'apparition de bouteille (Canada)' c'est un peu chaud pour retrouver cette vidéo; et ma mémoire est inutile, j'étais même pas enregistré sur VM en 2007.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...