Aller au contenu

[CR] Street Magic à Boston (Harvard Square)


Nicolas (Catusse)

Recommended Posts

Et personne ne le dit mais vive leMikeOne aussi !!! J'ai eu l'occasion de le rencontrer a Paris, et il deborde d'imagination. Il m'a enseigne qq lines de ce style ca vaut le detour...

Quand tu veux Mike pour une nouvelle version de la carte au citron mdr:whistle:

Matt mdr

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle expérience et surtout bel exemple de culot : planter sa table et attirer les foules, y'a pas à dire, c'est du grand art à l'état pur! Chapeau bas! Belle endurance, aussi... Je parie un paquet de frites que ta chemise était à tordre après cela! mdr mdr mdr

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur, LeMikeOne est le maitre du CR sur VM !!!! On bosse souvent ensemble, il est ouvert et en effet plein d'imagination !

Merci Cedrik, il faut en effet du culot (je dis pas que j'avais pas peur avant d'y aller hein...) , mais le plus dur restent vraiment les premieres minutes quand les gens ne s'arretent pas et que d'autres se marrent. J'avais egalement peur de ne pas etre assez "exhuberant" car les show que j'ai pu voir jusqu'a present etait plutot bruyants avec micro, grands mouvements, a l'americaine quoi ! D'ailleurs ils raffolent tous de ca. J'ai opté pour quelque chose de plus discret, plus intimiste. Je disais au gens de s'approcher vraiment pres afin qu'ils puissent mieux voir. Ils ont apprécié le fait de pouvoir toucher le matos (sauf le wow...) et ma fois je n'ai pas connu d'incidents majeurs mis a part le fait d'avoir fait tombé un d light par terre a un moment donné, heureusement il y avait une francaise mignonne et sympa qui a delicatement posé son dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plein d'admiration que je lis ton CR mon ami, Bravo pour cette expérience qui devait être vraiment étonnante.

Continu comme ça pendant que tu es la bas !

Mike

@magictoine61 : Je vais essayer de me connecter sur msn voir un peu ce que tu devient !

@Thomas : Sympa cette nouvelle version du forum, plus pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...