Aller au contenu

[Technique] Colombes : références


Invité

Recommended Posts

Nan , t'inquiète pas Fred, j'avais compris !!! ;)

Je voulais juste donner 2-3 précisions pour éviter que de braves gens pensent que je mettai mes piafs devant des enceintes ou des machines à fumée pour les habituer.... :/

bye

allan

;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est ce que j'avais fait avec ma partenaire ... elle est partie quand j'ai arrêté de fumer (trop accro)

Un petit "truc" pour empêcvher lescolombes de voler sans leur "massacrer" les plumes; ceci pour le cas où en déplacement par exemple, vous n'avez pas la possibilité de travailler avec vos compagnes habituelles (cette fois ci je parle de colombes)(des fois où l'automate viendrait pointer le bout de son nez! lol); étalz une couche de vaseline sous chaque aile sur la face intérieure des ailes, ainsi elle ne pourronss'envoler inoppinément .

PS : écoutez les conseils d"Allan, lui il dort avec elles ...

(enfin quand c'est possible car quand les mâles sont en chaleur ... essayer de dormir lors de leurs chants amourux !!! pire que les cerfs !!!)

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe (qui a dit : "tchic à tchic à tchic ?! ;)) ! Christopher, le coup de la vaseline et des colombes dans le lit d'Allan... je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va... déraper ! :grin:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Souvent les spectateurs me demandent si mes colombes sont des vraies justement parce qu'elles ne s'envolent pas...En fait, les gens sont habitués à voir des magicos avec des piafs qui se barrent de partout, .../...

Non ! Ils n'ont peut-être vu qu'Otto, faire son numéro ! :grin:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Avec la vaseline, est ce que les tourterelles peuvent quand même battre des ailes, ou est ce que ça plaque les ailes au corps ??

Car l'idée est pas bête, mais j'aime bien que mes tourterelles puissent toujours faire l'un ou l'autre battement d'aile lors de l'apparition, ça les rend plus "vraie"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à vermifuger vos colombes,elles peuvent etre porteuses de vers ( ASCARIS), ces vers sont pointus aux deux extrémités et peuvent perforer les intestins,la colombe n'y survivrait pas.

La colombe pendant le traitement se débarasse de ses vers un par un ou en grappe,c'est assez impressionant.

Renseignez-vous chez votre vétérinaire.

Pour ma part je réalise deux traitement par an,et des vers il y en a à chaque fois.

Avant de réaliser ce traitement il m'arrivait de perdre un ou deux sujets dans l'année sans comprendre pourquoi,aujourd'hui cela n'arrive plus.

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour tout le monde!

Je viens de trouver un super compte rendu des différents DVD qui se font en Magie avec Colombes.

Je voulais juste vous le faire partager. Par contre c'est en anglais.

Magicalement,

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...