Aller au contenu

5e Festival des Talents Magiques – Lary d’Or 2007 du 15 au 16/09/07


Anthony Yvanns

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ! :)

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas encore eu de post sur ce festival et je me permets donc dans créer un.

Je souhaiterai savoir qui pense être présent au festival qui aura lieu le 15 et 16 septembre à Coulanges-les-Nevers ?

Qui pense aussi participer au concour ?

Je le serai, accompagné de Johan, dirigeant de Bigmagie.com.

Nous tenerons tous les deux un stand de magie, accessible à tous, où nous venderons des tours de magie (certains vendu EXCLUSIVEMENT aux magiciens), ainsi que du consommable, comme l'a souhaité Marc ! ;)

A notre stand, nous proposerons également aux magiciens et autres amateurs de magie qui le souhaitent de présenter à tout le monde des tours de close-up et de salon.

Nous offrirons également un lot au gagnant session magie, et nous organiserons aussi une tombola gratuite où tout le monde pourra participer et remporter un tours de magie.

Je participerai peut-être moi aussi au concour ... mais je suis encore indécit, ce serai mon tout premier, et j'avoue avoir un peu le trac. ^^

Vous pouvez aussi avoir de plus amples informations sur le site Talents de scène : http://www.talents-de-scene.com/

Et n'hésitez pas non plus a contacté Marc, qui est une personne formidable, si vous souhaitez participer au concours, et avoir une chance de remporter la victoire ! :)

Magicalement vôtre,

Anthony :D

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pas de soucis Antoine,ça me fera plaisir de te rencontrer ! ;)

Ah oui, petite précision :

Pour avoir droit d'acheter les tours de magie qui seront exclusivement vendu aux magiciens, il faudra nous présenter une carte de visite, ou un t-shirt "Talents de scène".

Bien sûr, si Johan ou moi vous reconnaît, il n'y a pas de problème ... ;)

Magicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait avec plaisir, mais c'est quand même à 2H30 de chez moi :(

Je viens de visualiser la vidéo du spectacle et j'ai adoré la persone qui fait des ombres chinoises mélangées avec des animations.

Comment s'appelle cet artiste ?

A-t-il gagné un prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...