Aller au contenu

[Matos] Briser du Verre à Distance


Recommended Posts

Bonjour :) ,

Je sais qu'il existe un boitier trucqué permettant de briser un verre à distance (à +- 300 dollars :( ). Je ne parviens plus à me rappeller le nom. Pouvez-vous m'éclairer en me donnant le nom ou un lien :confused: ?

Sinon, existe-t-il d'autres moyens de briser un verre emprunté (à distance de préférence) sans support ou avec un autre support qu'un boitier de cartes :confused: ?

Voilà ;) ...

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si ca intéresse un bricoleur, j'ai un electronic crasher qui doit avoir un problème de résistance, mais pour un gars qui s'y connait, ca ne devrait pas poser de soucis...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, existe-t-il d'autres moyens de briser un verre emprunté (à distance de préférence) sans support ou avec un autre support qu'un boitier de cartes :confused: ?

Voilà ;) ...

J'ai ceci vendu en lot pour plusieurs spectacles. Nécéssite un peu de pratique.

image004.jpg

Je sais c'était facile mais je n'ai pu m'en empêché. :grin:

Je tâcherai de ne plus recommencer.

Mais sérieusement je connais quelqu'un qui s'en ai fabriquer une avec une trappe à rat, encrée dans une table, qu'il a modifié pour être déclanché à l'aide d'un fil.

Erick

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez tous le principe du verre en crystal qui siffle lorsque l'on glisse un doigt humide (aucune connotation...) sur son rebord ? Et bien, j'ai entendu dire (de source sûre : c'est le frère d'un ami du beau-père d'un ancien collègue) que la fréquence du son émis par ce verre était celle du son à appliquer pour le faire éclater.

Je ne suis pas accousticien, mais quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer mes propos ?

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...