Aller au contenu

[Contact] Boris WILD : Coucou de Hollywood & Tournage L&L Publishing


Boris WILD

Recommended Posts

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Boris , vivement le printemps 2008. Encore un dvd avec de la grande magie. 2008 s'annonce déjà trés bien!

ps:( c'est possible d'avoir le numéro de la brune et je perfectionne mon anglais ^^)

Elle s'appelle Amanda et son numéro est le : 00 1 530....... La suite est en bonus caché dans l'un des 4 DVDs !!! ;)

On va faire le maximum pour que la parution des DVDs coïncide avec le FFFF 2008 vu que je serai l'invité d'honneur (fin Avril '08). D'ici-là, pour te faire patienter, voici une petite photo supplémentaire avec Amanda... et une seconde pour les fans des autres ! (Un joli public qui adore vraiment la magie et dont l'enthousiasme -parfois critiqué- est bien réel, je le confirme)

Bon été à tous !

Boris

900.jpg.21fd04a3f334757839c9ed962145b5bc.jpg

901.jpg.5f127e3591c9aa10c7ab434d42804094.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'est passé en effet formidablement bien. Tous les spectateurs, y compris les magiciens présents (Daryl, Tim Trono...), ont apparemment passé un très bon moment.

Je confirme. En plus, j'étais super bien placé.

tuxll2bd1.jpg

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je t'ai vu sur les genoux de Rachel, je comprends mieux le vrai sens du film "Happy Feet" maintenant !

... en plus, j'en ai profité pour conclure un deal avec elle : on va sortir ensemble un DVD intitulé "MAGIC for BLONDES".

J'ai déjà préparé une maquette de la jaquette :

dvdmfber7.png

Et on a prévu des bonus...

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...