Aller au contenu

[Lecture] Psychological Subtlitles de Steve BANACHEK


Recommended Posts

Licence en poche , je dispose d'un peu plus de temps pour la magie et donc je me suis lancé dans la lecture de psychological subtleties de Banachek.

J' ouvre un débat sur ce livre. Dites moi ce que vous en pensez et si une traduction exite en Français.

NdTT : Le test de Claude est lisible ici :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/lectures/subtilites-psychologiques-1-steve-banachek/

magicalement Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 7 months plus tard...

J'avoue...il y a 3 volumes si je me souviens bien à présent.

Ses DVD Psi sont de véritables merveilles, je suis tombé admiratif du personnage...

Si quelqu'un pense à les éditer un jour, il peut compter sur moi pour réserver l'ouvrage. Surtout au vu du contenu. (pas mal de psychologie et de prises de risques dans les routines à ce que j'ai entendu) :o

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède les trois volumes et je me demande si ceux-ci sont traduisibles en français, en particulier les messages lancés aux spectateurs. Pour ma part, je ne suis jamais parvenu à en donner une traduction française qui aura le même impact qu'en anglais. Il est vrai que je ne m'appelle pas Richard Vollmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

La négociation avait commencé il y a 2 ans et demi avec Scott Wells l'éditeur des livres de Banachek, et on signé le contrat il y a deux mois.

Le premier tome devrait voir le jour fin 2014.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...