Aller au contenu

[Télévision] Nouvelle saison Mindfreak de Criss ANGEL


Sasha

Recommended Posts

Il y a beaucoup de détracteurs au sujet de Criss Angel. Qu'on aime ou pas, il faut avouer un truc, il a des coucouniettes le garçon ! Même en ayant une trés grande confiance dans les assistants et le matos, je ne sais pas si j'aurais le courage de léviter comme ça à plusieurs métres du sol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une explication qui vaut ce qu'elle vaut et qui ne nécessite pas de bricolage vidéo.

Plusieurs éléments me font penser à ça surtout le passage de la pyramide. Mais bon je ne vais rien dévoiler et veux encore revoir les séquences vidéos pour m'assurer que je ne me trompe pas

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une explication qui vaut ce qu'elle vaut et qui ne nécessite pas de bricolage vidéo.

Plusieurs éléments me font penser à ça surtout le passage de la pyramide. Mais bon je ne vais rien dévoiler et veux encore revoir les séquences vidéos pour m'assurer que je ne me trompe pas

Il me semble que j'ai pensé à la même chose que toi...C'est vrai qu'il est difficile de trouver plus haut que la pyramide à Vegas :-)

++

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...