Aller au contenu

[Réflexion] Matériel que vous avez sur vous en toute occasion


Jamyjoy

Recommended Posts

Pour Tanhouarn et Allan,

Pourquoi, quand on te demande ce que tu fais dans la vie, tu reponds assureur ou pompiste.

Moi c'est curieux, je reponds Magicien et generalement...je dis bien generalement...on me repond "tu peux nous faire un tour?". Et la, generalement encore, je reponds plutot "oui" plutot que " Non, je ne me produis qu'avec un contrat et contre remuneration..ca ne m'interesse pas de vous donnez un avant gout de mon talent au cas ou quelqu'un parmi vous aurait un evenementiel a venir...Je n'ai pas besoin de bouche a oreille, ni de publicite...je suis plein jusqu'a 2012"

Later... :grin: :grin: :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis completement d'acord avec toi Allan. Ton approche est tres juste en ce qui concerne les "magicos" qui veulent te faire un tour a tout prix - ce n'etait pas ce que je suggerais.... et je sais que tu m'as compris aussi.

Ton parallele avec ton ami docteur est hilarant -et si tu me le permets, en te citant bien sur - je vais l'utiliser dans une de mes routines....

Later...

Modifié par Jamyjoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on me demande de faire un tour; je me sers tout d'abord de mes mains ensuite de mes doigts, de mes pieds, de ma langue, de mes oreilles etc...les piéces les jeux de cartes les crayons et tout ce qui suit, arrivent en seconde position, pensez à votre corps avant tout.

Il existe en effet des tours avec tout ce que j'ai cité au début, cherchez .......

Je suis pas le plus fort, mais le plus sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou que tu auras participé à Incroyables Talents, non ?? ;)

Sinon, pas mieux qu'Alan. C'est exactement ce que je pense, et donc pareil que toi, Jamy.

Bon, pour ce qui est des lycéens, n'avez vous pas l'impression d'être le clown de service, quand on vous sort : "Hey, Garcimore, fais nous un tour !!!"

Manque plus que le chapeau à grelots et hop... v'là le fou du roi...

Après, ils viennent te dire...

"moi aussi, j'ai mon frère qui fait de la magie".

"Et au fait, tu connais le truc pour faire disparaitre la statue de la Liberté... Sisi, j'ai vu ca sur La Mule"

" alalalala... comme Patrick Sebastien... comment il s'appelle déjà, le mec qui gaze avec les cartes"

"tiens moi aussi, j'connais un tour... tu me prête tes cartes... Attends, faut que je prépare le jeu..."

Et là... vous vous dites... "Et m.erde !!!"

Je caricature un peu, mais pas tant que ça, je pense.

Merci pour la phrase du docteur... j'adore !!! ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand je sors préparé, ca ne prend pas de place et je préfère ne rien avoir à faire..mais il m'arrive très frequemment qu'on vienne vers moi en disant "ah c'est toi le magicos!".... bon quelques petites phrases peuvent aider...mais le matos me rassure aussi... (bon en meme temps, j'habite un ptit bled..donc c'est ptetre pour cela. Vous connaissez Lens? on a des gars qui se maquillent en rouge et jaune pour gueuler : "Allezzzzzzz LEnsoooooooooooooooas" avec un bon accent de vainqueurs...mais bon, maintenant on a Guy Roux ah ah) désolé je m'égare... plus sérieusement, se préparer me prend 30 sec et pas de place donc si ca ne sert pas c'est fort, si ca sert, c'est encore plus fort (euh ca me rappelle qqchose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que PHIL58 et strangeo, avec recap, et le cout de l'oreille à la romaric pas de probleme pour l'improm qui tue.

En plus si c'est des filles, il y en a toujours une qui à un élastique ou un chouchou.

Sinon j'ai souvent un simple jeu de carte sur moi, et avec ça je suis chargé pour des heures et des heures, et des heures de magie.

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...