Aller au contenu

[Matos] Taste Conditions de STREBLER


Recommended Posts

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et l'eau en vin ?

Je dis ca paske je fête bientôt mon anniversaire et que ca pourrait être pratique pour rincer à pas trop cher :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

Apres une longues absence pour raison professionnel, je reviens et je tombe sur ce miracle.

Dites moi le pdf que l'on recoit est il facilement comprehensible pour les personnes ne parlant pas anglais couramment?

En tout cas c'est un veritable miracle si ca se passe dans les conditions citer par shrek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se passe dans les conditions que j'ai cité!

Pour la comprehension,pour quelqu'un qui ne maitrise pas l'anglais,il loupera des subtilités,mais avec un bon dico sous le bras c'est bon!!

Quand a savoir si l'on a le fichier pdf avec, je ne sais pas!

Je pense que tu va recevoir le produit sous forme papier uniquement!(avec la signature de Morgan,si t'as de la chance).

Perso j'ai pré-payé et il été convenu que je n'aurais que le livret en .pdf!

Sinon je tiens a préciser que ce tour selon moi est de la tuerie!Je dis bien selon moi!Car avec les mails que je reçois ou il est ecrit ça interet à etre bien sinon...

(je ne parle pas pour toi cho7).

Bon allezje vais allez téster avec d'autres produits!!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se passe dans les conditions que j'ai cité!

Pour la comprehension,pour quelqu'un qui ne maitrise pas l'anglais,il loupera des subtilités,mais avec un bon dico sous le bras c'est bon!!

Quand a savoir si l'on a le fichier pdf avec, je ne sais pas!

Je pense que tu va recevoir le produit sous forme papier uniquement!(avec la signature de Morgan,si t'as de la chance).

Perso j'ai pré-payé et il été convenu que je n'aurais que le livret en .pdf!

Sinon je tiens a préciser que ce tour selon moi est de la tuerie!Je dis bien selon moi!Car avec les mails que je reçois ou il est ecrit ça interet à etre bien sinon...

(je ne parle pas pour toi cho7).

Bon allezje vais allez téster avec d'autres produits!!

Ya vraiment des gens qui t'écrivent des menaces par mail ?? Ils sont pas nets, on se doute bien que ce n'est que ton avis, et que forcément c'est subjectif !

Bon ceci dit comme j'ai 10 jours au moins à attendre (oui je confirme, pas de PDF si on commande via hocus pocus !) je vais réfléchir à ce en quoi je pourrai transformer l'eau que je vais t'offrir si le tour ne me plait pas... Pour l'instant j'ai :

cyanure

acide chlorydrique

ammoniaque

javel

essence

p'tetre un peu tout ca en même temps :grin:

Modifié par cho7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...