Aller au contenu

Intercessor de Gaëtan BLOOM


Recommended Posts

Clarifier.... je ne pourrai le faire vraiment car je n'ai pas suivi le différent qui oppose ces 2 grands artistes depuis si longtemps.

La seule chose à laquelle j'ai assistée est le jour où Christian s'est fâché contre Sylvain, pensant que celui-ci avait, lors d'une vente aux enchères, fait exprès de surenchérir sur un lot de livres, que Christian voulait se procurer.

Sylvain, qui se tenait près de moi à ce moment-là, et remportant ce lot, s'est marré à une connerie que je venais de lui sortir.

Christian a vu Sylvain sourire, l'a pris pour une moquerie vis à vis de lui, croyant qu'il avait acheté ce lot pour lui nuire... ce qui était tout à fait inexact.

Ensuite, à la sortie, Christian s'en est pris à Sylvain pour ce fait.

J'ai toujours dit à Christian qu'il avait tort, et ce à de nombreuses reprises concernant cette situation bien précise mais il n'a jamais accepté son erreur de jugement.

Sa considération vis à vis de Sylvain s'en est toujours trouvé altérée et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de situations se sont ainsi détériorées sur des malentendus! Hélas pour nos amis ...

Il y a malheureusement bien d'autres cas similaires dans notre milieu mais ceux-ci n'ont pas toujours pris de telles proportions; même si une réconciliation n'est pas toujours possible, prêchons au moins l'apaisement, la juste voie se trouve bien souvent au milieu !

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la juste voie se trouve bien souvent au milieu !

Ode (vox populi)

Sur un air de Java

La juste voie qu'aux petits coins pour l'instant ne se trouve

La juste voie par un intercesseur pourrait-elle se trouver ?

La juste voix is a missing third digit qui ne se trouve

La juste voix tel dans un Kinder Surprise ne se trouve

Ah diantre, quelle déchirure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
J’aurais tant aimé vous parler de cette belle histoire avec tous ses détails. Freddy a été d’une grande loyauté avec moi. Si un jour je parviens à numériser la longue interview que j’ai faite de lui, vous y apprendrez plein de choses…

Le message ci-dessus nous ayant mis l'eau à la bouche en 2013, je me demandais si l'interview de Freddy Fah avait été finalement numérisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sylvain a très brillamment mis un point final à cette histoire lorsqu'il a sorti son "DELTA GIMMICK".

Sa trouvaille a clairement mis "l'intercessor" aux oubliettes !!!

Pas forcément, j'ai les 2 gimmicks, je les utilises tous les deux pour des tours différents et surtout pour des conditions différentes...

Donc pour moi en tout cas les deux me sont très utile !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise les 2 également en fonction du contexte, pour moi ils ont tout 2 des avantages et inconvénients.

Le delta gimmick est plus petit (donc plus pratique a dissimuler) et permet une découpe de la carte seule sous les yeux du spectateur.

Mais la carte ne peut pas vraiment être tenue par le spectateur avant la découpe, et le reset prend quelques secondes.

L'intercessor est plus grand, mais la carte doit être sur le jeu pour réaliser la découpe. Par contre la carte peux être manipuler avant et après la découpe par le spectateur et le reset est immédiat.

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information mon cher Akim'Agic, avec le Delta, aucun angle également !

Peut-être faudrait-il posséder et utiliser les 2 gimmicks pour donner un avis aussi tranché non ?

Si je te dis Delta Chaméléon ça te parle ?

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Intercessor de Gaëtan BLOOM

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...