Aller au contenu

Intercessor de Gaëtan BLOOM


Recommended Posts

S'il pouvait lire tout ça...il foutrait un grand coup de pied au c... au ti Mimi...

Il est probable que si Freddy était encore là, il serait accompagné par Ken Brooke, Kaps, Karell Fox, Mc Allister, Renelys, Llorens, Fechner et un paquet d’autres et c’est pas qu’un coup de pied au c.. qu’ils te mettraient pour avoir à ce point trahi leur confiance et leur travail…

et il ne fut jamais un vieillard presque retraité, et presque incapable de déchirer deux cartes ensemble...

Trop ridicule d'entendre telle chose....

Personne n’a jamais dit que Freddy était un vieillard ni qu’il était incapable de déchirer 2 cartes ensemble bien au contraire.

Mais dans le tour Kinder Surprise, on ne déchire pas 2 cartes ensemble, on découpe 2 cartes ensemble. Le tour ne marche pas sinon.

Il faut le faire pour comprendre que c’est difficile, d’autant plus pour un homme âgé et peu patient.

Et la plaque simplifie cela et supprime une étape.

Mais au moins maintenant, on sait que Freddy était donc assez alerte pour fabriquer une carte Missing Diget avec des ciseaux. Parfait. Bon courage désormais pour continuer à mentir en leur faisant croire qu il aurait soudainement eu besoin d’une plaque métallique conçue dans ce but. Petit Cahuzac va….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment ridicule, autant l'un que l'autre...

Ayez au moins la décence de régler (ou pas) vos différents en privé.

A faire de la sorte, vous vous comportez comme des gamins et personnellement, je trouve que vous salissez vous même votre image, que beaucoup ici ont en estime.

Quel panache, quelle classe!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation de Mimi:

Il est probable que si Freddy était encore là, il serait accompagné par Ken Brooke, Kaps, Karell Fox, Mc Allister, Renelys, Llorens, Fechner et un paquet d’autres et c’est pas qu’un coup de pied au c.. qu’ils te mettraient pour avoir à ce point trahi leur confiance et leur travail…

Que répondre à ces âneries, sinon que je n'ai jamais rencontré Mc Allistair, mais à ce sujet, la vérité sur le billet qui tient debout va bientôt retomber sur les pieds de Sylvain, comme pour la belle histoire du fil coupé d'Ali Bongo...

Cela devient un système, le système Mirouf...Vous en saurez bientôt tous les mécanismes...

bises à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Bob mcAllister, ce n’est pas moi qu’il faut convaincre mais plutôt outre Atlantique… Bob était un magicien très amateur mais ces 3 idées sont chouettes et méritent d’être valorisées. Après tant mieux si une clarification est apportée. J’ai d’autres anecdotes à partager à son sujet…

Et concernant Ali qui était un ami, anglais je le rappelle, le fait que son français lui fasse dire "années 90" au lieu "d’années 80" ne justifie en rien la rédaction d’un pdf calomnieux et diffamatoire signé Bloom et envoyé à tous les magiciens dans le but de m’isoler ou de me discréditer. Sauf si évidemment les motivations sont toutes autres… :whistle:

Ne souhaitant pas davantage perdre mon temps dans cette histoire qui n’est que vol, mensonges et calomnies de bout en bout et à un point dont vous ne mesurez pas l’ampleur, je me plis à la volonté du temps qui finira par vous faire comprendre, si ce n’est déjà fait. Car évidemment, vous êtes déjà très nombreux à savoir qu’en 99, au congrès afap de Perpignan dont le gala était filmé, qui vous a menti. Et donc maintenant qui tente de se faire passer pour victime…

J’aurais tant aimé vous parler de cette belle histoire avec tous ses détails. Freddy a été d’une grande loyauté avec moi. Si un jour je parviens à numériser la longue interview que j’ai faite de lui, vous y apprendrez plein de choses…

Enfin je présente mes excuses aux lecteurs de ce forum pour ces désagréments et je tiens à dire à mes amis qui sont exaspérés par cette histoire que je ne leur en veux pas. Moi aussi à l’époque je suis tombé dans le panneau et parfois la vérité est dure à admettre… Un jour ils comprendront qui les a manipulé, pourquoi et dans quel but… La vérité dans cette histoire est devenue trop laide pour poursuivre…

Je retourne au boulot ! De belles choses en préparation… Et oui, malgré tout, « la vie est belle… »

Prenez soin de vous.

Modifié par Sylvain MIROUF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend très bien, Sylvain, tes paroles sont très claires!!!

prépares nous plein de nouvelles choses...On est aux taquets...

Pour Mc Allistair, Tonton Maven s'en chargera...et c' est déjà fait...

Pour Christian Fechner, ses mousquetaires te diront tous comment il te considérait...vois Yilou, Georges les autres...

Mais répare d'abord tes petites chinoiseries mal foutues...

C'est vrai que ton dernier bébé mérite toutes tes attentions...

et vraiment!!!

Ton autre papa magique

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Cayotte

mais la question a déja été traitée... C'est mon cher Juan qui y a répondu...me disant un jour..."je connais un gars, il a appris à déchirer un coin de carte, toujours de la même façon...."

Sûr que Gabriel Moreno pouvait faire ça...juste une question d'entrainement...et la solution ultime...

L'intercessor fait juste le boulot pour les autres...hihihi...

bises

gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Christian Fechner, ses mousquetaires te diront tous comment il te considérait...vois Yilou, Georges les autres...

Je n'ai aucunement à rentrer dans votre joute vmiste que j'ai toujours trouvée démesurée et à laquelle je ne comprends pas grand' chose, comme beaucoup d'entre nous.

Gaëtan, je ne vois pas pourquoi tu me cites ici, n'ayant pas à me substituer à Christian concernant sa considération bonne ou mauvaise au sujet de Sylvain.

Le reste en MP ou au fil stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...