Aller au contenu

Intercessor de Gaëtan BLOOM


Recommended Posts

Dans toute cette saga je n'ai retenu qu'une chose : voir mes belles idoles dégringoler de leur socle et s'engueuler comme larrons en foire. L'aura des créateurs de rêve réduit à une campagne électorale pour revendiquer la paternité d'un gadget. Des gens comme les autres, que comme les autres.

Dommage.

Rideaux.

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala...on part deux jours et t’as raison Richard...c’est le grand bazar...Tant de pages nouvelles!!! et parfois si complexes, quand tout est simple...comment répondre,

si besoin....

D’abord, une grosse bise à Patia...qui n’est pas ma fille, mais une amie, magique et pleine de talents...et si j’ai pu la rencontrer, et l’aider c’est bonheur!!!

et je vous souhaite la même chance...

une dernière fois, je crois sincerement que ni moi ni Sylvain n’ayons ni besoin ni envie de nous «retrouver»...mais vous pouvez tous et chacun être nos amis, ce qui se passe en fait depuis quelques années déjà...

et cela ne retire rien aux talents de chacun...c’est comme des parents divorcés...les enfants ou amis peuvent aimer chacun d’eux séparement , c’est pas toujours facile, mais une séparation réussie n’est pas un mal...

Un autre point....

Sylvain semble se morfondre depuis 13 ans de mon manque de réactivité quand à l’origine de l’intercessor...

Mais à cette même époque, je l’ai rencontré au sortir du Crazy-horse, venant lui montrer pour la première fois ma source, ...le tank de Freddy...et je pensais que l’histoire était finie, et qu’il avait compris...

quelques années après, des rumeurs m’ont fait comprendre que non...et ça fait autant de temps qu’il me marche sur les pompes, avec ses élucubrations de plus en plus fumeuses..

Une mention spéciale à Melvin, qui a fait une analyse très claire de tous les messages depuis le début...et ouf...tant mieux.....!!!!

et téléchargez, si intéressés, le digest qu'il vous offre.

Maintenant, deux détails....depuis le début, mon histoire est la même, sans en changer un iota....

Sylvain vient chaque fois avec des versions différentes, des choses oubliées, redécouvertes, etc...(et ses montages photoshop)....qui sèment le doute...vrai! en voyant la photo...j’ai douté un instant...avant d’être sûr que c’était un montage ....hihihi trop fort!!!

deuxio: Nous avons fait une rencontre, l’année dernière, dans le merveilleux domaine de la famille de Yann Sicamois, avec Ali Nouiira, Balthazar Compain-lutteral, Lorenzo Ventury, et Winfried Recht...pour justement essayer de faire le point....et tous ,je crois, ont été convaincu...dès qu’ils ont eu les preuves en main....

et celà se répète dès que les gens peuvent voir mes objets témoins...les mêmes montrés à sylvain à l’origine........

J’en viens à ton mail cher Francis

et comme on dit maintenant, je plussoie...;hiihi....

Oui....organisons une rencontre de plus ...avec Sylvain...je viendrai avec mes preuves de toujours, et lui avec les siennes...et bien sûr, entourés des quelques amis que nous avons en commun...

Perso, je vois toi, Christopher et bruno Copin...et bien sûr tous les membres du fruit d’or...ou d'autres, à sa convenance...

yes...faisons ça!!!!

Cela fera au moins une occasion de se retrouver...

donc...j’ouvre grand la porte...no probleme et au contraire, cette affaire n’a que trop duré....et ne mérite rien de tout cela.

Mais surtout...ne jamais perdre le sens de l’humour!!!! ni sombrer dans la prétention!!!

A très vite j’espère...

Ps: Otto t'es invité!!!!!!!!!!!

Modifié par Gaëtan BLOOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...