Aller au contenu

Intercessor de Gaëtan BLOOM


Recommended Posts

Invité WillQw

Je l'utilise tous les week end au mac, et je peux t'assurer que le public ne comprend rien. Garanti !

Si tu te fais griller, c'est forcement que le truc a été mal amené ou mal présenté.

Par contre, quelques points et virgules dans ton message ne seraient pas de trop. ;)

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j exécute Card In portefeuille d ammar, l interceptor apporte t il un reel plus?

Je crois que nous ne parlons pas de la même chose, ici c'est de l'intercessor dont il est question, un gimmick pour retrouver un coin de carte déchiré dans un endroit impossible. (Ou la carte avec le coin manquant comme on veut).

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même plus,c'est un gimmick à avoir absolument.

Avec ce gimmick vous avez des explications de tours,et des idées supplémantaires sur le même principe,qui sont vraiment excellentes.

Gaetan bloom raconte aussi une anecdote lorsqu'il a fait de la magie dans un avion,quant j'ai lu ça je suis resté sur le carreau et j'ai médité pendant un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ne jamais avoir pris le temps de regarder de quoi il en retournait mais après avoir regardé différentes vidéos, je n'en peux plus, je ne tiens plus, il me le faut, toutefois je réclame votre avis, est-il raisonnable de l'acheter, promettait moi que ce n'est pas le tour qui finira au tiroir. Vous dites que le bout de carte OU la carte peut être flambée ou déchiré, pour ensuite la retrouvé, il n'y a donc aucun Forçage enfin je m'avance peut être un peu trop sur ce forum. J'hésite, mais en voyant toutes les possibilités de ce tour, c'est tout simplement Whaou impressionnant. Alors la magie perdure toujours avec le temps ?

Modifié par Tom Borel

"La critique est la puissance de l'impuissant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...