Aller au contenu

[Réflexion] Qu'apprendre à des Enfants de 6 à 10 ans en magie ?


Harold

Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce qui me gène vraiment dans ton post, c'est que tu n'abordes pas la notion de pédagogie

Le courant pédagogique auquel tu te réfères, induira de fait ton approche de ce type de stage.

Mais je sais que pour les animateurs actuels c'est la dernière de leurs préocupations.

Mais pourtant plus que d'en faire des magiciens, la question fondamentale et politique et quels citoyens voulons nous que les enfants deviennent.

Et c'est certainement en ce posant ce type de questions que tu trouveras les réponses à : Comment conduire un stage de magie.

cdt ROBBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même sympa de voir enfin quelqu'un qui réfléchit avec quelques mois d'avance à ce qu'il va présenter en juillet non ? ça change du "j'ai un zénith samedi, faudrait qu'j'apprenne la disparition du foulard..."

Et puis en le bossant quelques mois il peut préparer un bel atelier !

Ex directeur de colo, jamais vu un animateur qui préparait quoique ce soit... mdr

Alors écoute Peter et surtout amuse les enfants, c'est les vacances avant tout et c'est pas grave si t'a pas l'impression de leur apprendre grand chose, eux retiendront l'essentiel !

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...