Aller au contenu

Apprendre l'Hypnose | références


Julmagie

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Dreda a dit :

Vivement la conférence secret studio de Dan Leclaire aussi !

Chouette je n'avais pas vu cette actualité, impatient de voir ça. Une date d'annoncée? Je n'ai pas encore pris le temps d'acheter Switch d'ailleurs.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement, peu de matière sur l'hypnose en français. Enfin je trouve.

Je ne serais te conseiller le livre de Jacquin, qui pour moi est un "must have".

Il me semble également que Mr Combe dispense de cours sous forme de weekend-stages.

Au delà du spectacle, je t'encourage également a lire les ouvrages d'Erickson et autres car c'est l'essence même de l'hypnose moderne.

En tout cas, l'apprentissage de l'hypnose, est un merveilleux voyage, et même si c'est mon métier (thérapie), je ne cesse de découvrir et apprendre tous les jours...

  • J'aime 1

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Hypnose | références
  • 1 année plus tard...

Bonjour, je recouvre le sujet car je souhaite me mettre à l'hypnose. Que me conseillez vous pour débuter ? Il y a " l'art de l'hypnose impromptue" chez marchand de truc. Qu'en pensez vous ? @Peter DINou @Michel (Darlone)? Merci à vous et bonnes fêtes 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je te conseillerais en français de commencer par la voix de l’inconscient de JE Combes que tu trouveras en ebook pour pas cher, puis l’art de l'hypnose impromptue.

Si tu veux faire du spectacle je te conseille également l’ABC de l’hypnose de Kris Karol en DVD.

Mais surtout par la suite de faire une vraie formation et de t’intéresser à des classiques de la discipline.

  • J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Michel (Darlone) a dit :

J’oubliais si tu as des questions n’hésites pas à passer en MP je t’aiderai avec plaisir.

Merci beaucoup ! 

Je me mets à la lecture de la voix de l'inconscient des ce soir. Je l'ai trouvé en pdf. Merci encore 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...